Lowirynne Aelina Blackstonne Dresden

Lowirynne Aelina Blackstonne Dresden Empty Lowirynne Aelina Blackstonne Dresden

Message  Lowirynne le Ven 21 Mar - 18:43

Bonjour,

Suite au messages reçus de la part de Mr. Michaël Bartholon, je viens donc vers vous.

Les temps sont durs, ici. Nous le vivons et le savons tous. Et c'est pourquoi je trouve de plus en plus neccessaire de s'entourer d'alliés de choix. J'ai pourtant disons... Des collègues de Travail. Mais ceux-ci sont au moins aussi fiable que n'importe quelle engeance trouvable en Transylvanie.

Je m'appelle Lowiryne Aelina Blackstone Dresden. Ou Lowirynne, voir Lowi, pour les proches. Ne vous attendez pas vraiment à une présentation digne des C.V. les plus complets. J'ai tendance à favoriser une bonne discussion autour d'un verre plutôt qu'une fiche sur un Forum en ligne. Et puis... Pour faire simple : depuis mon éveil, la technologie en général a une facheuse tendance à me détester. Je préfererai donc ne pas passer énormément sur cet ordinateur.

Toujours est-il qu'encore une fois, je viens vers vous parce que j'ai besoin d'alliés fiables. Je me fie donc au conseil de Mr Bartholon.

Je siège à Londre, en ce moment. J'ai été... Mutée là-bas. Pour faire simple. Vous pourrez me trouver dans les environs de Temple Hall si le coeur vous en dit.

Si vous souhaitez donc m'accepter dans vos rangs, je saurais me montrer efficace.

En éspérant que nos routes se croisent.

Agent Dresden.
Lowirynne
Lowirynne

Revenir en haut Aller en bas

Lowirynne Aelina Blackstonne Dresden Empty Re: Lowirynne Aelina Blackstonne Dresden

Message  Cyriades le Sam 22 Mar - 18:04

Bienvenue sur le forum du coven agent Dresdenn.

Parcourez celui-ci afin de mieux nous connaitre, vous pourrez de ce fait vous faire une opinion de notre mode de fonctionnements ainsi que des idéaux qui régissent notre combat.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Je vois avec joie que vous vous trouvez actuellement à Londres.

Je pense en effet que nos chemins ne vont pas tarder à se croise.

Bien cordialement.

Cyriades
Cyriades
Cyriades

Voir le profil de l'utilisateur http://michael.bartholon@laposte.net

Lowirynne Aelina Blackstonne Dresden Empty Re: Lowirynne Aelina Blackstonne Dresden

Message  Ygritt le Sam 22 Mar - 18:29

Encore une nouvelle tête ...
Bienvenue tout ça ...
Va falloir qu'on parle, pas question de se faire enfler.
Ygritt
Ygritt

Message  Lowirynne le Sam 22 Mar - 21:01

Bonjour à nouveau.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels entretien. Tout du moins, je ferai de mon possible pour vous être accéssible. Ca ne dépend bien évidemment pas que de moi.

Mais restez assurée sur le fait que je me tiens prête à tout contact.

Bonne route à vous d'ici là.

Agent Dresden.
Lowirynne
Lowirynne

Message  Lowirynne le Dim 23 Mar - 13:00

Bonjour une nouvelle fois.

Je suis dans le regret de vous annoncer que j'ai été... Approchée. Un autre groupe est venue vers moi, semblant correspondre plus à mes attentes.
Il me semblait donc logique et polis de vous informer de ce changement. Je reste cependant ouverte au contact, sachez-le.

Je tiens à m'excuser d'avoir subilisé un peu de votre temps pour un résultat non-escompté.

A bientôt peut-être.

Agent Dresden.
Lowirynne
Lowirynne

Message  Cyriades le Dim 23 Mar - 13:09

Il n'y a aucun problème Agent Dresden.
Je suis heureux que vous ayez pu trouver ce qui vous correspondait.
Nos chemins se croiseront assurément très prochainement. I.N.R.I. reste ouvert à toutes coopérations pourvu que cela fasse reculer les nombreuses menaces qui pèsent sur Gaïa.

Bien cordialement.

Cyriades
Cyriades
Cyriades

Voir le profil de l'utilisateur http://michael.bartholon@laposte.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé