Contexte RP d'I.N.R.I

Aller en bas

Contexte RP d'I.N.R.I Empty Contexte RP d'I.N.R.I

Message  Cyriades le Sam 16 Mar - 18:27

Voici les différents RP possible au sein de la Cabale

  • RP de faction

Le but premier de la Cabale est avant tout de protéger l'intégrité de Gaïa. Bien que ce coven soit affilié aux Templiers, le coven n'approuve pas dans l'intégralités leurs méthodes. Comme dans chaque faction, plusieurs courants d'opinions peuvent cohabiter. La factions templière n'est qu'un ensemble de gens qui revendique une appartenance historique commune ainsi qu'un but commun. Mais il serait bien imprudent de dire que toutes les cabales templières se ressemblent et ne font qu'une. C'est dans cet esprit que la Cabale I.N.R.I. s'inscrit. Bien qu'elle partage la même philosophie que que ses consoeurs, elle n'en approuve pas certaines méthodes. I.N.R.I. se veut au service de Gaïa afin de repousser les forces occultes qui tendent à s'infiltrer dans notre monde

  • RP de Coven

Le coven se trouve divisé en 12 domaines, chaque domaine étant une partie propre de Gaia et ses 12 domaines représentent Gaia dans son intégralité.
- Domaine du feu - Domaine Animal - Domaine de la Roche - Domaine de la lune
- Domaine du Soleil - Domaine Végétale - Domaine de la Glace - Domaine des cieux
- Domaine de l'électricité - Domaine de Mort - Domaine Océanique - Domaine des rêves
Chaque membre du coven portera le titre de sorcier/élu spécifique d'un de ces domaines.
Ces intéractions RP avec l'environnement, les personnes peuvent être imprégnées de cette sensibilité/lien avec son domaine.
Toute décision du coven devra avoir la majorité absolu de celui-ci. chaque membre représentant une partie de Gaia se verra considérer de la même façon. Il n'y a pas de membre de seconde zone.
Le grand sorcier se verra rattaché au domaine de l'Anima et présidera les conseils mais comme dit ultérieurement sa voix aura autant de poids que celles de ses acolytes.
Il se peut évidemment que plusieurs courants de pensées puissent également apparaître au sein de ce coven, cela pourrait être très intéressant.

  • RP Personnel

Au niveau du Background individuel de chaque membre, il serait intéressant que la prise de conscience de notre qualité d'élu soit inhérent à une rencontre, un fait marquant ou traumatisant, laissant de ce fait la possibilité au personnage d'écrire son histoire et d'y impliquer ses acolytes de Cabales. Prenons l'exemple de Cyriades, il y a fort à parier que notre ami fera des pieds et des mains pour retrouver cette entitée qui lui à voler sa vie.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum