Event d'anniversaire et bien plus...

Aller en bas

Event d'anniversaire et bien plus...

Message  Leon-Loire le Jeu 3 Juil - 18:44

D’AMOUR ET DE HAINE, AINSI QUE DE FABULEUSES FESTIVITÉS D’ANNIVERSAIRE !

The Secret World a deux ans, et les festivités ont déjà commencé !
Nous vous invitons tous à y prendre part, tout en profitant d’une fabuleuse animation, d’énormes bonus et d’un tout nouvel ajout de contenu.
Nouveau boss en monde ouvert à Tokyo !
Les Gardiens de Gaia sont de retour ! Dans cette animation de serveur, de gigantesques golems envahissent en alternance toutes les zones de jeu. Cette fois-ci, attendez-vous à gagner de nouvelles récompenses et du butin inédit, mais aussi à devoir affronter un tout nouveau golem à Tokyo ! Affrontez cet adversaire gigantesque et surpuissant pour recevoir des récompenses uniques !
Les festivités de l’anniversaire dureront deux semaines, du 3 au 17 juillet, alors, connectez-vous vite pour y prendre part !
 
De plus, du 3 au 11 juillet, vous pourrez également profiter des bonus suivants :

  • Points de pouvoir doublés : chaque fois que vous gagnez un point de pouvoir, vous en recevez un autre en bonus ! Cet avantage se cumule avec les boosts de PP à durée limitée en vente à la boutique. 
  • Lingot noir supplémentaire : chaque fois que vous gagnez des lingots noirs, vous en recevez un autre en bonus ! S’applique également lorsque vous ouvrez une boîte mystérieuse ou une boîte du grand mystère.
  • 50% d’aureus d’initiation en plus : chaque fois que vous gagnez des aureus d’initiation dans un scénario, vous en recevez 50% en plus !
  • 50% de marques blanches de Venise en plus : chaque fois que vous gagnez des marques blanches de Venise en JcJ, vous en recevez 50% en plus ! Et dans la zone de guerre de Fusang, le temps d’attente avant de pouvoir de nouveau recevoir des marques est réduit de 50%. 
  • 50% d’XP de recherche d’AEGIS en plus à Tokyo : chaque fois que vous fouillez des ennemis vaincus dans la nouvelle zone de jeu de Tokyo, vous récupérez 50% d’XP de recherche d’AEGIS en plus pour vos contrôleurs d’arme. 
  • Statut de membre gratuit en recrutant d’autres joueurs : pour chaque nouveau joueur que vous recrutez durant les festivités, vous gagnez un mois de membre gratuit en plus des récompenses de vétéran habituelles (afin de recevoir ce bonus, vous devez inviter le nouveau joueur entre maintenant et le 11 juillet, et la nouvelle recrue doit acheter The Secret World dans les 30 jours). Vous avez tous reçu 10 nouvelles clés d’invitation en bonus, alors, toute la communauté va pouvoir faire profiter de cette grande fête à des tas d’amis !

 
Histoires parallèles : D’amour et de haine
Un tout nouveau pack de missions est désormais disponible ! Intitulé Histoires parallèles : D’amour et de haine, il vous propose cinq missions inédites dans la ville de Tokyo, que vous avez pu découvrir dans l’épisode 9. Il comprend :

  • Haine fraternelle (action) – Inbeda vous demande d’aider la Maison en Exil à résister aux assauts des Neuf Maisons, tout en réglant une petite vendetta personnelle.
  • Amour et origami (investigation) – Gozen et Akashi se disputent au sujet d’une note mystérieuse et d’un livre d’origami abandonnés sur une table de leur restaurant. Révisez bien vos cours d’origami, et attention à avoir le cœur bien accroché !
  • Tueurs en mouvement (action) – Gozen vous charge de réduire le nombre de démons qui infestent les rues de Kaidan et au-delà...
  • Et que ça saute ! (action) – Kurt vous demande de retrouver une équipe disparue d’Orochi chargée de tester des nouvelles armes expérimentales sur le terrain.
  • Les Korinto-kai (action) – Daimon Kiyota n’est pas du genre à laisser un menu détail tel que l’apocalypse l’empêcher de gérer ses affaires courantes.

 
Si vous achetez Histoires parallèles : D’amour et de haine, vous recevrez du même coup un masque no craquelé. De plus, quiconque terminera les cinq missions gagnera également une boîte du grand mystère en guise de récompense (une seule boîte du grand mystère par compte) !
Ces cinq nouvelles missions sont une excellente source de sequins du lever du jour, les nouveaux jetons de Tokyo permettant d’améliorer la qualité des contrôleurs d’arme AEGIS. De plus, tant que dureront les festivités de l’anniversaire, vous gagnerez 50% d’XP de recherche d’AEGIS en plus, ce qui constitue une occasion à ne pas manquer si vous voulez faire progresser rapidement votre équipement AEGIS !
Veuillez noter qu’il est nécessaire de posséder l’épisode 9 : Le Signal Noir et d’avoir accès à la zone de jeu de Tokyo pour pouvoir jouer aux missions d’Histoires parallèles : D’amour et de haine.
avatar
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum