Rerolls et compagnie !

Rerolls et compagnie ! Empty Rerolls et compagnie !

Message  Yildiz le Mer 10 Déc - 5:56

Ici vous pouvez présenter vos rerolls...
Yildiz
Yildiz

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Rerolls et compagnie ! Empty Théodore "Songeur" Waldo

Message  Yildiz le Mer 10 Déc - 6:01

Rerolls et compagnie ! Songeu10On sait peu de choses sur Théodore « Songeur » Waldo, si ce n’est qu’il est/était le petit ami de Yildiz et qu’ils se sont rencontrés chez les Dragons quand elle travaillait comme agent double pour le Conseil de Venise avec la bénédiction de Sionnac. Les Dragons n’ayant jamais accepté l’idée qu’une Templière, qui plus est nommée  lieutenant-colonel de l’armée de Venise, infiltre leurs rangs, suite aux événements de 2011, même sous couvert de protection anti-terroriste. Songeur était devenu son contact officiel et il faisait le relais des informations, devenant officiellement l’électron libre et chaotique dépêché par les Dragons au cœur de cette coalition anti-terroriste inédite…  Suite à la disparition de Yildiz, il a sombré dans l’alcool et le stup et passe plus de temps à écrire des poèmes désespérés que sur le terrain. Ses retrouvailles récentes avec Yildiz semblent ne pas avoir été à la hauteur de ses ambitions et son test Imago/négatif l’a éloigné encore davantage de son amie.

Journal de Songeur

Rien ne vous prépare à ça… Rien.

Certainement pas un doctorat en lettres modernes, ni même une quinzaine d’années de pratique du Krav Maga et encore moins le fait d’être le descendant d’un grand écrivain de science-fiction.

L’énigme est bien sûr : De qui Théodore « Songeur » Waldo est-il le descendant ? (Allez, c’est facile !)

Ma psy m’a déclaré, la quatrième fois que je couchais avec elle que tous les fantasmes ne sont pas faits pour être vécus. Je confirme. Devenir un super héros prêt à sauver le monde, affublé de pouvoir qui le dépasse au cœur d’un conflit larvé entre plusieurs cabales rivales est un vrai cauchemar !

Après quelques semaines à peine, je me demande si je vaux mieux que les morts vivants que je massacre déjà : « sans état d’âme. »
La seule chose à laquelle je m’accroche aujourd’hui, c’est au parfum de cette belle asiatique qui s’est posée sur moi dans cette chambre d’hôtel à Séoul et à l’idée que le chaos précède toujours un acte de création … Je vais aller me faire tatouer un papillon sur la fesse gauche, cela changera peut-être le cours des choses !

Théodore sorti du poste de police d’un pas mal assuré, il s’adossa contre le mur pour s’abriter succinctement de cette pluie tenace qui s’abattait journellement sur Séoul.

Il alluma une cigarette. Il s’était remis à fumer depuis que les mouches à miel l’avaient « pollué »avec leur bourdonnement mielleux…

Après avoir longuement hésité, Songeur, puisque c’est ainsi que tout le monde l'appelait à présent, s’était servi de ses nouvelles relations. Il fallait bien que cela serve à quelque chose d’être membre d’une société secrète, sinon à quoi bon ?

Le lieutenant avait enquêté pour lui lors de son dernier voyage à Londres. La salle de danse ou s’entrainait  la compagnie de danse de Lucia, avait bel et bien brûlée dans un énigmatique incendie - le jour des momies - le jour où le monde s’était arrêté de tourner pour « l’étoile » de sa vie. Parmi les cadavres calcinés, difficiles à identifier, on avait retrouvé une alliance, son alliance, l’alliance qu’il avait fait graver de leurs initiales encadrant leurs surnoms respectifs.

TSW & LYC

TSW pour Théodore « Songeur » Waldo » et LYC pour Lucia « Yildiz » Cruz.

Aucun doute possible, sa fiancée avait périe dans ce terrible incendie.

Songeur glissa l’alliance dans sa poche, il n’arrivait même pas à pleurer, cela viendrait sans doute plus tard. Il serra les poings et pris la direction du Dojo, il allait s’entrainer, jusqu’à l’aube, faire de son corps une arme encore plus froide et tranchante que l’était devenu son cœur, il allait rejoindre sa bien-aimée là ou rôdent les âmes perdues mais avant, il allait semer la mort dans les rangs souillés des abominations maléfiques qui avaient surgi des failles des ténèbres.

http://chronicle.thesecretworld.com/character/Songeur
Yildiz
Yildiz

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas