Présentation du Tribunal du Temple / association avec Renaissance

Aller en bas

Présentation du Tribunal du Temple / association avec Renaissance Empty Présentation du Tribunal du Temple / association avec Renaissance

Message  Adam Niepce le Dim 21 Déc - 19:00

Le Tribunal du Temple est une Division de l'ordre spécialement créée pour prévenir les troubles susceptibles de porter atteinte à la sécurité du Temple et de compromettre la bonne entente entre les communautés à Ealdwic, dans le cadre des accords promulgués par le Conseil de Venise.

Les principaux employés du Tribunal sont les Juges, particulièrement les Juges de Paix.

Actuellement deux postes sont occupés par les Juges Alex Folker (Angeler) et Adam Niepce (Cardbox).

Les Juges de Paix agissent exclusivement sous le commandement du Juge Suprême Underwood et du Chef Suprême du Temple Richard Sonnac.

Leur rôle est de prévenir ou résoudre tout problème susceptible de menacer la sécurité du Temple ou ses intérêts, principalement à Ealdwic. Ils travaillent particulièrement à "la bonne entente" entre les différentes communautés accueillies à Ealdwic, évitant que des conflits apparaissent ou dégénèrent. Ils traitent aussi bien des affaires internes qu'externes. Ils collaborent étroitement avec la Police.

Ils sont avant tout des pacificateurs, comme leur nom l'indique. Ils privilégient donc toujours le dialogue. Ils ne sont habilités à utiliser la force qu'en cas de légitime défense. Si une intervention armée devient nécessaire, les Juges de Paix font appel à des spécialistes d'autres divisions ou unités sous couvert d'un mandat décidé par le Juge Suprême ou Monsieur Sonnac.

Ils sont aussi des enquêteurs dont l'action est protégée de toute obstruction ou entrave. C'est là leur plus puissant pouvoir. Il s'applique à la totalité de l'administration templière, même aux Directeurs de Divisions et aux Inquisiteurs. Il s'applique également aux services de Police. Ainsi les Juges peuvent accéder à toutes les bases de données civiles et du Temple, exception faite pour ce dernier des dossiers ayant un niveau de confidentialité de 11/11 (niveau maximum). C'est le cas de la plupart des dossiers ayant trait au contre-espionnage ou aux opérations et armements secrets. Ils peuvent également accéder aux dossiers de la Police, de Scotland Yard par accord étendu.

Ils sont amenés à collaborer avec d'autres Divisions du Temple, comme les unités des forces spéciales, la CCST (cellule de renseignements et de surveillance), l'USP (Unité de Surveillance Pénitentiaire), la DLOT (Division de Logistique Occulte), les Exorcistes du Temple, etc... Ils se tiennent également à la disposition des forces de l'ordre civiles londoniennes pour les assister sur toute affaire d'ordre surnaturelle.

Exemples de missions données aux Juges de paix :
- Démasquer un traître au sein de l'ordre.
- Démanteler un réseau sectaire dans le Darkside.
- Mettre fin à un trafic d'armes ou de drogues occultes.
- Surveiller les activités d'un groupe d'illuminati à Ealdwick.
- Apaiser une querelle entre des Templiers et des civils au Crusades.
- Élucider un crime d'origine surnaturelle en collaboration avec la Police...

_____________________________________________


HRP : Salutations ! Je suis Adam "Cardbox" Niepce, joueur actif de la communauté RP "Renaissance" côté Templiers. Actuellement, Renaissance est animée par un nombre intéressant de bons RPers de toutes les factions, les intrigues y sont foisonnantes. Je viens poster ici après une  discussion avec Cyriades. Le "Tribunal du Temple" a été créé pour dynamiser le RP interne aux Templiers mais aussi multi-factions. Il est une sorte d'outil de coordination par lequel il est possible mais non obligatoire de passer pour "diffuser" de nouvelles intrigues. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une cabale.

Je viens ici vous proposer de vous associer ponctuellement à des intrigues et events, autrement dit créer du lien entre notre communauté et votre cabale. Bien que n'étant en aucun cas "leader" de Renaissance (il ne me semble pas qu'il y en ait un, d'ailleurs), je crois pouvoir affirmer sans me tromper que nous serions tous heureux d'accueillir vos propres propositions d'intrigues si vous souhaitiez une telle ouverture. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir RP avec nous. Nous fréquentons régulièrement les débits de boisson de Londres (Horned, Crusades, Creuset...) : si vous y croisez un joueur en RP, il y a fort à parier qu'il soit des nôtres.

Si vous souhaitez suivre les intrigues de Renaissance côté Templiers, la rubrique "Templiers" de notre forum est une bonne source d'informations. Il vous suffit de vous inscrire et de vous présenter en précisant votre faction pour y avoir accès. N'hésitez pas à nous PM sur le forum. Vous pouvez également me PM ici, je passerai de temps à autre.


(je ne peux pas encore poster de lien vers notre forum ici, mais il vous suffit de taper "renaissance TSW" sur Google pour l'obtenir en tête de liste !)

Le Tribunal vous est par ailleurs ouvert. Vous pouvez utiliser cet outil comme "pont" entre votre univers templier et le nôtre.

En accord avec Cyriades, je vous proposerai début 2015 une petite intrigue dont le but sera de faire plus ample connaissance. Il ne s'agit évidemment pas de vous forcer la main, mais de nous donner plus d'opportunités de nous amuser ensemble, sans que cela perturbe votre vision de l'univers TSW et votre RP.

À bientôt !



Adam Niepce
Adam Niepce

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Tribunal du Temple / association avec Renaissance Empty Re: Présentation du Tribunal du Temple / association avec Renaissance

Message  Yildiz le Mar 23 Déc - 2:10

Yildiz fuyait souvent "les démons" de Tokyo pour venir se réfugier dans cette petite oasis Egyptienne qui avait accueilli ses premiers pas en paléontologie.
 
Les tentes étaient restées en l’état. Le camp avait dû être abandonné précipitamment par ses occupants sans doute surpris par une invasion d’insectes géants…. La quatrième plaie de l’Egypte : « les insectes en grand nombre entrèrent […] dans tout le pays d’Egypte » Depuis que « la faille » s’était ouverte, l’histoire se répétait. Les malédictions appelaient d’autres malédictions.


Assise sur un lit de camp, à la lueur des lampes tempêtes, elle finissait d’annoter les événements marquant de sa journée. Ensuite, à la tombée de la nuit, elle remonterait le sentier pour discuter un peu avec le vieux Khalid « celui qui jouit de l’éternité » en arabe. Le vieil homme se prenait pour Moïse et faisait référence à son frère… Si Aaron était encore de ce monde, il devait être Illuminati et se livrer à quelques orgies dans un cabaret nommé Golden calf – avenue C - in New-York.


Yildiz se connecta au canal de l’INRI et eu la surprise de constater que le « Tribunal du Temple » avait posté un sujet au demeurant informatif concernant leurs activités.


Elle sentit sa nuque se raidir et le goût de miel remonter jusqu’à ses lèvres, une sensation bien connue qui précédait toujours un nouveau combat.


Une simple coïncidence ? Impossible. Rien de de ce que n’entreprenait le Tribunal ne tenait de l’inopiné.


Yildiz savait que la SIIT « Sécurité et Investigation Interne des Templiers » créé après les événements du 26 août 2011 
source : (http://wiki.crygaia.com/view/File:Council_Letter.jpg)
  
et qui avait conduit à sa nomination au poste de lieutenant-colonel de l’armée de Venise 
source : (https://i.servimg.com/u/f78/14/63/53/20/accrad10.jpg) 

avait été dissoute dès l’ouverture d’un passage vers Tokyo depuis L’Agartha. 


Cette cellule de crise ultra secrète, l’était restée à sa connaissance même pour les fin limiers du Tribunal du Temple…


Par contre, qu’en était-il du « Protocole Imago » ?


Sa première conférence de presse, via le réseau ultra-sécurisé Transylvanien avait-elle déjà fait des vagues ?...


Après tout, n’était-elle pas la seule à détenir la séquence du géno-virus et la formule de la plaquette-test immuno-réactive ?


La question était de savoir si ses découvertes inquiétaient plus qu'elles n'intriguaient ?


Les quelques mots qu’Arturo avait joint à son dernier message codé, quand elle n’était encore qu’au début de ses recherches lui revinrent en mémoire : « Troubles de la personnalité à tendance schizophrénique : Risque schismatique élevé. / Reprends-toi Yildiz ou je vais devoir te coller un rapport ! »


HRP :
Bienvenue parmi nous !
Bravo pour ton post, ça donne envie !


J’organise également des sorties RP en ligne sous forme de jeu de piste mais juste une à deux fois par an !!! Car je suis un casual joueur et je suis connecté la plus part du temps en horaires "décalés" (en milieu de matinée, d'après-midi ou de nuit !) et jamais de manière prévisible !

J’ai une petite « aventure dans l’aventure » qui s’est tissée depuis deux ans et qui ouvre des possibilités nouvelles aux joueurs amateurs de nouvelles sensations… Peut-être quelque chose à creuser ensemble de ce côté-là ?


A bientôt...^^
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum