Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Deux ans déjà...

4 participants

Aller en bas

Deux ans déjà... Empty Deux ans déjà...

Message  Leon-Loire Sam 14 Fév - 0:06

Bonsoir à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que la cabale a soufflée sa deuxième bougie la semaine dernière, soit le 6 Février !!
Je m'excuse pour le "léger" retard de ce post ^^'.

Cette deuxième année fut malheureusement marquée par l'absence de beaucoup de membre, des recrutements assez... hasardeux et le départ d'Yildiz.
Heureusement nous avons un tout nouveau membre en la personne de MrRewey (bon, ça fait un petit moment déjà ^^).

J'espère que l'année à venir sera riche en rencontre, en rp, en retour mais aussi, il ne fait pas l'oublié, en mise à jour intéressantes.
Plus qu'un épisode pour arriver à la fin de la partie Tokyo de l'histoire narrative.

Bref, tout ça pour dire que je heureux d'être ici, avec vous, et espère pleins de bonnes choses ^^.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans déjà... Empty Re: Deux ans déjà...

Message  TombBerry Sam 14 Fév - 0:25

flower Joyeux anniversaire I.N.R.I!! flower
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans déjà... Empty Re: Deux ans déjà...

Message  MrRewey Sam 14 Fév - 20:26

Allez !!!!!! Faite péter le champagne
MrRewey
MrRewey

Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 29
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans déjà... Empty Re: Deux ans déjà...

Message  Yildiz Mer 18 Fév - 0:11

Le chiffre 2 symbolise la dualité, le bien/le mal, l’homme/la femme, le jour/la nuit… C’est un moment important car ce dualisme peut s’opposer ou s’unir… Se faire face ou se tourner le dos…

Yildiz n’est pas vraiment partie, elle a laissé une part d’Imago qui peut encore s’épanouir au sein de l’INRI.

Techniquement, je pensais que l’on pouvait même créer un post IMAGO sur le forum puisque certains membres de l’INRI sont encore des Imagos.

Concrètement, je pense revenir sur le jeu pour la sortie de l’épisode 11.

Actuellement, je suis surtout dans l’espace… « Elite Dangerous » accapare tout mon temps de jeu et je ne fais que de brèves apparitions pour aider Lysalie qui fait un retour parmi nous et aborde Tokyo.

J’espère maintenir une présence relative sur le forum concernant le RP cela privilégie toujours un retour in game surtout après une absence prolongée…

Donc, c’est de tout cœur avec vous que je lève ma coupe et porte un toast aux deux yeux, aux deux mains, aux deux pôles, aux deux infinis qui toujours se retrouvent !
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans déjà... Empty Re: Deux ans déjà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum