UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE

Aller en bas

UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE Empty UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE

Message  Leon-Loire le Mer 11 Mar - 16:04

UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE

UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE EPE_Kingsmouth_header_FR-612x337
The Secret World est un jeu d'une grande richesse, qui offre une histoire originale et une myriade de choix de développement pour vos personnages. Certes, une grande partie de son contenu innovant peut parfois présenter un défi difficile à relever, mais c'est tout cet ensemble qui fait de The Secret World un MMO unique, et nous en sommes extrêmement fiers.
Cela étant, certaines fonctionnalités du jeu pouvaient s'avérer trop complexes pour les nouveaux joueurs. Nous vous présentons donc aujourd'hui notre expérience de jeu améliorée afin que les débutants comme les vétérans puissent se concentrer sur l'histoire et les énigmes du jeu, en se mesurant aux plus redoutables adversaires quand ils s'y sentent prêts. 
Cette mise à jour comprend également un grand nombre de petites retouches améliorant la qualité de vie, et elle développe plus avant le début du jeu afin de mieux comprendre ses mécanismes propres. 
L'expérience de jeu améliorée comporte de très nombreuses améliorations à tous les niveaux. En voici quelques-unes :
 
Des combats plus rapides
Il est désormais plus facile de vaincre la plupart des monstres de The Secret World. En effet, les adversaires normaux des zones d'aventure tombent plus rapidement. Ce changement est surtout perceptible au début du jeu, car la difficulté des combats augmentait jusque-là très fortement quand on quittait Kingsmouth. Cet ajustement facilitera la progression des joueurs qui s'intéressent surtout aux énigmes.
Mais que ceux qui aiment explorer toutes les possibilités offertes par les systèmes de jeu afin de transformer leur personnage en véritable machine à tuer ne s'en fassent pas : les monstres des donjons, des antres et des camps de cauchemar sont toujours aussi redoutables !
 
Un didacticiel amélioré 
Vous choisissez désormais deux armes de départ en rejoignant le QG de votre société secrète. Chaque arme s'est également vu ajouter une description de ses forces, ainsi que des rôles pour lesquels elle est la plus appropriée.
L'explication des pouvoirs générateurs et consommateurs de ressources est elle aussi plus détaillée, et le didacticiel vous explique à présent comment ce mécanisme de jeu fonctionne avec deux armes. Quant aux archétypes de départ, ils aident dorénavant à mieux saisir les avantages que procure le fait de choisir des pouvoirs passifs pour toute sorte d'armes différentes.
 
De meilleures récompenses
Et ce n'est pas tout. Vous gagnez désormais plus facilement de l'équipement de qualité. Les récompenses offertes lorsque vous accomplissez des missions sont plus adaptées pour vous aider à réussir l'histoire principale. Vous recevez également plus d'armes de qualité, ainsi que davantage d'armes et de talismans rares (bleus) en finissant les chapitres de l'histoire narrative ou les diverses zones d'aventure. 
Quant aux récompenses découlant des missions normales, elles permettent à présent de gagner des talismans augmentant principalement vos dégâts et votre santé, car c'est ce type d'équipement qui est le plus utile pour progresser dans le jeu. En résumé, accomplir des missions et suivre l'histoire narrative vous procurera désormais tout l'équipement nécessaire pour aller jusqu'au bout de l'histoire principale.
 
L'ouverture de Tokyo
Si vous avez terminé la mission narrative principale en Transylvanie, vous pouvez dorénavant la poursuivre gratuitement à Venise et accéder à Tokyo. Vous avez en effet la possibilité d'emprunter les égouts de Venise et de rejoindre Tokyo par le biais des galeries du métro. Notez toutefois qu'il est toujours nécessaire d'acquérir l'épisode 9 pour poursuivre l'histoire dans la capitale nipponne. Néanmoins, le Conseil de Venise a réduit l'entraînement requis pour obtenir l'accréditation nécessaire avant d'accéder à Tokyo. Une seule séance dans le centre d'entraînement virtuel suffit désormais. 
 
Le rééquilibrage des pouvoirs
La plupart des 500 pouvoirs de The Secret World ont été ajustés et rééquilibrés pour cette mise à jour, et nous avons accordé un soin tout particulier aux pouvoirs d'élite. Un grand nombre d'entre eux ont été considérablement renforcés, et quelques-uns ont été modifiés et améliorés. Certains n'étaient pas aussi puissants que nous l'espérions, et ceci devrait logiquement avoir été corrigé. 
Les pouvoirs de zone ont eux aussi subi une modification, mais celle-ci est d'ordre plus général. Les dégâts qu'ils infligent ont été légèrement revus à la baisse mais, dans le même temps, ils touchent désormais une cible de plus. Ce changement a été apporté afin de rendre les pouvoirs à cible unique plus intéressants par rapport aux pouvoirs de zone.
 
La qualité de vie 
The Secret World a reçu un grand nombre d'autres améliorations en tout genre. Par exemple, il est désormais possible de se déplacer instantanément entre deux puits d'anima d'une même zone d'aventure grâce au saut d'anima. Cela vous coûte une petite somme, mais vous n'avez plus besoin de mourir et de payer le coût de réparation pour vous téléporter jusqu'à un puits d'anima.
Les cartes elles-mêmes révèlent plus d'informations que jamais. Toutes les missions y sont signalées par une icône, de même que les vendeurs, entrées de donjon, PNJ, puits d'anima et autres points de transition. Les zones occupées par les monstres de cauchemar sont elles aussi indiquées. Et les monstres eux-mêmes ont un effet spécial autour de leur barre de santé, afin d'être plus faciles à reconnaître.
De nouvelles infos ont été ajoutées un peu partout dans le jeu. Par exemple, il est désormais plus facile de voir la force d'un monstre, son rang de puissance étant indiqué par un chiffre visible au-dessus de sa barre de santé. Il vous suffit de le comparer à votre rang de compétence afin de voir quels sont les monstres que vous pouvez affronter sans trop de risques.
La puissance de votre équipement est, elle aussi, désormais visible d'un seul coup d'œil. Vous avez en effet une nouvelle caractéristique, la valeur d'effusion (similaire au score de l'équipement dans d'autres jeux) qui vous indique la puissance combinée de vos armes, de vos talismans et de vos glyphes.
Nous espérons que toutes ces améliorations vous plairont. Si vous cherchez un jeu en ligne massivement multijoueur offrant une histoire qui ne ressemble à aucune autre, The Secret World est prêt à vous accueillir à bras, ou plutôt à tentacules, ouverts !
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE Empty Re: UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE

Message  Leon-Loire le Dim 15 Mar - 19:28

NOTES DE LA MISE À JOUR UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE – MISE À JOUR 1.11

UNE EXPÉRIENCE DE JEU AMÉLIORÉE Epenotes_fr-612x337

GÉNÉRALITÉS


  • L'inventaire de tous les vendeurs des centres a été réorganisé.
  • Quelques individus louches ont fait leur apparition dans le quartier de Darkside, à Londres. Ils vendent des vêtements qui changent quotidiennement.
  • Plusieurs succès ont été ajoutés à la rubrique Régional. Bonne chance !
  • Le succès de boss rare "Le Rôdeur" s'appelle désormais "Entraîneur Roarke" afin de correspondre au nom de la cible.
  • Les tables de butin des ennemis rares de Solomon Island, d'Égypte et de Transylvanie ont été mises à jour.
  • Tous les coups de téléphone de votre faction utilisent désormais le système de notification des SMS.
  • La couleur d'interaction des échelles a été modifiée.
  • La boîte de dialogues aléatoires d'Adrian Zorlescu a été supprimée, car elle s'affichait par erreur.
  • Adrian Zorlescu et Rada Nastaste devraient désormais discuter correctement ensemble.
  • Correction d'un souci lié à la broche en gui, qui s'affichait sur la tête des personnages masculins.
  • Le coût du sceau du Conseil a été réduit. Il n'est plus désormais que d'un aureus.
  • Henry le vendeur de hot-dogs s'est installé à New York, et il vend des hot-dogs délicieux à des prix tout à fait raisonnables.
  • Tae-soo est de retour à son étal du marché, et il y a désormais un nouveau type de nourriture dans son inventaire.
  • Le positionnement de plusieurs cibles a été ajusté dans les salles d'entraînement des factions. Certaines peuvent à présent être prises pour cibles par les pouvoirs de soins une fois le didacticiel terminé.
  • Le délai de retour en jeu du boss rare Futakuchi-onna a été ajusté afin de mieux correspondre à celui des autres boss rares.
  • L'image de l'écran de présentation a été modifiée. 

INTERFACE


  • Ajout d'un affichage pour les rangs de compétence sur la page de stats de la feuille de personnage.
  • Ajout d'un affichage pour la valeur d'effusion (qui indique la qualité globale de l'équipement porté) sur la page de caractéristiques de la feuille de personnage.
  • Ajout d'un affichage pour la valeur d'effusion (qui indique la valeur d'une pièce spécifique par rapport au reste de l'équipement) dans l'aide contextuelle de l'équipement.
  • Ajout d'un effet visuel à l'affichage des infos cible afin que les ennemis de niveau cauchemar soient plus facilement reconnaissables.
  • Des cartes ont été ajoutées pour les zones d'entraînement au maniement des armes des trois factions.
  • Des cartes ont été ajoutées pour les égouts de New York et le QG des Illuminati.
  • Nous avons bien fait comprendre l'importance de l'alphabet aux abeilles. La rubrique de succès liée aux monstres est de nouveau triée par ordre alphabétique.
  • Les succès demandant d'obtenir 25, 50 ou 75 compagnons s'accompagnent désormais d'une barre de progression.
  • Les catégories de succès sont à présent disposées dans un ordre plus logique.
  • L'emplacement d'arme auxiliaire de la feuille de personnage est désormais caché jusqu'à ce que l'on déverrouille la première arme auxiliaire.
  • Correction d'un cas de figure dans lequel l'assignation de touche de l'emplacement de pouvoir actif d'arme auxiliaire devenait visible après avoir échangé les barres de raccourcis d'un personnage qui n'avait pas encore débloqué d'arme auxiliaire.
  • Ajout d'un message d'avertissement quand on essaie d'acheter des pouvoirs d'arme dans une ligne de pouvoirs qui n'est pas du niveau le plus élevé qui soit pour cette arme.
  • Ajout d'un affichage pour le rang de pouvoir du personnage dans l'interface des pouvoirs. Ce rang est une approximation de la puissance potentielle du personnage.
  • Ajout d'un affichage pour le rang de combat des PNJ hostiles dans l'interface d'infos cible.
  • Ajout d'une valeur aux talismans et aux glyphes qui y sont fixés afin d'indiquer la puissance de l'objet.
  • Correction d'un cas de figure dans lequel le positionnement de l'interface personnalisée n'était pas réinitialisé si la résolution était modifiée alors que le client n'était pas actif, soit en passant par le programme de patchage, soit en jouant sur plusieurs ordinateurs avec différentes résolutions (problème connu : le positionnement de l'interface personnalisé peut se réinitialiser une fois à l'application de ce patch).
  • Les éclats et fragments du Troisième Âge ont été supprimés des interfaces de boutique et du portefeuille (note : cette modification a seulement été apportée au niveau de l'interface ;  toutes les valeurs stockées pour ces jetons ont été sauvegardées).
  • Les k'ins mayas ont été supprimé des interfaces de boutique (note : cette modification a seulement été apportée au niveau de l'interface ;  toutes les valeurs stockées pour ces jetons ont été sauvegardées).
  • L'interface des succès a été mise à jour par l'ajout de points à tous les succès. Nous avons également ajouté l'affichage du total des points de succès gagnés.
  • Correction d'un souci d'affichage lié à l'interface des exploits et du compendium quand elle était ouverte pour la toute première fois sur un nouveau personnage.
  • L'instruction Cible alliée : soi-même a été modifiée afin de mieux fonctionner comme prévu. Lorsque vous lâchez la touche, vous ne revenez automatiquement à votre cible précédente que si vous êtes toujours votre propre cible alliée au moment où vous la lâchez.
  • Correction d'un problème lié à l'instruction Cible alliée : soi-même, qui revenait automatiquement à la précédente cible alliée définie si aucune n'était déterminée.
  • Ajout d'un effet graphique au niveau du bouton d'acceptation des missions de cauchemar, afin de les différencier des missions normales.
  • Ajout d'un effet graphique au niveau des icônes des missions de cauchemar, afin de les différencier des missions normales.
  • L'interface de la carte régionale a été mise à jour. Elle inclut désormais de nouveaux points de passage pouvant être affichés ou masqués.
  • Le voyage rapide a été ajouté à l'interface de carte.
  • Ajout d'icônes aux pouvoirs générateurs et consommateurs de ressources afin de les rendre plus aisément reconnaissables.
  • Ajout d'une option permettant d'afficher ou de masquer les icônes des pouvoirs générateurs ou consommateurs de ressources (dans Options d'interface/Général).
  • L'image de l'écran de chargement a été changée.

OBJETS


  • Diverses nourritures et boissons confèrent désormais de petits effets bénéfiques.

MISSIONS

Généralités


  • Il n'est plus nécessaire de posséder l'épisode 9 pour pouvoir jouer les missions suivantes. Les missions narratives de la liste ayant une version répétable ne peuvent pas être rejouées sans avoir acheté l'épisode 9 et accompli "La spirale" :

    • Narrative : Préludes et intrigues
    • Narrative : Venise prend l'eau
    • Objet : Jeux d'espions
    • Objet : Traîtrise en pourpre
    • Narrative : Retour au commencement
    • Objet : Les morceaux de Sarah
    • Narrative : Le cirque de la fin du monde (veuillez noter que cette mission ne peut pas être accomplie sans posséder l'épisode 9).


  • Les joueurs ayant acheté la mission narrative "Retour au commencement" peuvent désormais accéder à Kaidan sans avoir besoin d'acquérir l'épisode 9.
  • Certaines options de récompense des missions de Kingsmouth ont été supprimées.
  • Les récompenses des missions narratives ont été améliorées.
  • Les récompenses des missions principales ont été améliorées.

Missions narratives


  • Retour au commencement : amélioration du déroulement de la mission pour les joueurs quittant le jeu au beau milieu de la cinématique de départ.
  • Secrets d'enfance : correction d'un souci faisant que l'énigme du tableau électrique se bloquait parfois.
  • Le Point Zéro : les pouvoirs du didacticiel sont désormais verrouillées sur votre barre de pouvoirs durant cette mission.
  • Un mort d'avance : tous les membres du groupe devraient désormais se faire créditer de la destruction des générateurs, même s'ils ne jouent pas la même version de la mission.

Kingsmouth


  • Un paquet à récupérer : cette mission est désormais répétable.
  • Un paquet à récupérer : correction d'un problème lié à certaines caméras, qui y voyaient au travers des solides.
  • Tout feu tout flamme : cette mission a été modifiée afin d'utiliser la possibilité d'échanger les barres de raccourcis. Notez que si vous aviez déjà un Brûleur de grange avant cette mise à jour, il se peut que vous deviez retourner à Kingsmouth pour pouvoir de nouveau l'utiliser.
  • Tout feu tout flamme : le pouvoir Torrent de flammes du Brûleur de grange peut dorénavant être utilisé en se déplaçant.
  • Un paquet à récupérer : il n'est plus possible de supprimer "Baiser noir".
  • Un paquet à récupérer : durant cette mission, l'associé ne devrait plus disparaître aléatoirement quand il prend de l'avance sur vous. 

Côte Sauvage


  • Le retour de Jack : amélioration du comportement de réapparition du champ de lumières fantômes de la phase 4.
  • De pourpre et de sang : cette mission est désormais une mission d'action. 

Montagne Bleue


  • Ils se nomment Ténèbres : les terriers de la phase 1 ont changé de nom, afin d'éviter toute confusion avec celui de la phase 2.
  • Ils se nomment Ténèbres : la zone de mission a été retouchée sur la mini-carte, afin qu'elle inclue bien tous les objectifs.
  • Massacre à la tronçonneuse à la mode du Maine : cette mission a été modifiée afin d'utiliser la possibilité d'échanger les barres de raccourcis.
  • Massacre à la tronçonneuse à la mode du Maine : les zombies ne se mettent plus à vous attaquer frénétiquement dès que vous vous équipez de la tronçonneuse. Ils attendent à présent quelques secondes, le temps pour vous de prendre vos repères, après quoi ils se jettent sur vous.
  • Fantômes dans les ténèbres : correction d'un problème faisant que les machines à haine cessaient d'être agressives alors qu'elles n'auraient pas dû.

Désert Brûlé


  • Le roi de la colline : cette mission a été modifiée. Elle est désormais plus intuitive, et elle utilise également la possibilité d'échanger les barres de raccourcis.
  • Rues barbares : les patrouilleurs d'Aton et leurs officiers étaient un peu trop sympas, ces derniers temps. Nous leur avons donc confisqué leur café et leurs téléphones portables, tout en leur faisant bien comprendre qu'à partir de maintenant, c'est tous les jours lundi. En conséquence, ils ont retrouvé toute leur mauvaise humeur et recommencent à cogner quiconque s'approche d'un peu trop près. 

Cité du Dieu Solaire


  • Les lieux sombres : il n'est plus nécessaire de vous prendre vous-même pour cible avant d'utiliser la Lame de Thoutmôsis.

Fermes Assiégées


  • Le prix de la magie : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps de vampires associés.
  • La reine dans le palais des courants vampiriques : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps de vampires associés.
  • Échos d'éternité : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • La vengeance est un plat qui se mange chaud : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Le banquet infect : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Prise de sang : cette mission n'est plus de niveau cauchemar.
  • La Main Rouge y travaille : cette mission n'est plus de niveau cauchemar.
  • Les épouvantails pour les nuls : cette mission n'est plus de niveau cauchemar. 

Forêt des Ombres


  • Les Drăculeşti : correction d'un problème faisant qu'un autre joueur pouvait vous empêcher d'accomplir la mission au cours de la phase 4.
  • Les Drăculeşti : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • Chevalier des Drăculeşti : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • Les pierres chantantes : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • La chasse sauvage : cette mission n'est plus de niveau cauchemar, de même que les camps associés.
  • La dernière danse des Pădurii : la boîte à musique devrait désormais jouer de la musique, que l'on tente cette mission seul ou en groupe.
  • La dernière danse des Pădurii : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • La croisée : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Fongus fatals : cette mission n'est plus de niveau cauchemar.
  • Le problème à la racine : cette mission n'est plus de niveau cauchemar.
  • À l'image de la mort : cette mission n'est plus de niveau cauchemar. 

Crocs des Carpates


  • Une histoire de violons : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Trop profond : le cycle de cette mission a été réduit à 18 heures.
  • Des souvenirs triés sur le volet : correction de plusieurs cas de figure où il était possible de se faire repérer par des créatures hostiles alors que cela n'aurait pas dû être le cas.

DONJONS

L'Enfer tourmenté


  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la mort du personnage durant la cinématique après le Tyran mécanique.
  • Le système de pistage du Tyran mécanique ne devrait plus localiser ses cibles jusqu'au puits d'anima.

COMBAT

Généralités



  • Tous les archétypes de départ ont été améliorés. Leur sélection de pouvoirs est désormais meilleure et elle inclut des pouvoirs passifs autres que ceux de leurs deux armes mentionnées.
  • Les follets des Pădurii sont désormais immobilisés pendant 30 secondes après avoir été affectés par un effet d'entrave ou de diminution.
  • Correction d'un souci faisant que les follets des Pădurii continuaient de faire profiter les Pădurii de leur buff même s'ils étaient tués par le biais de leur bouclier d'absorption.
  • Correction d'un souci faisant que le buff des follets des Pădurii continuait de faire effet même après que les Pădurii avaient quitté le combat.
  • La plupart des pouvoirs de zone ont vu leur efficacité réduite (qu'il s'agisse de pouvoirs de dégâts, de soins ou de ponction). Ils sont passés d'une réduction de 33% par rapport aux pouvoirs à cible unique à une réduction de 50% par rapport à ces derniers.
  • Réduction de la puissance de l'effet Exposé, qui passe à 2% par incrément (au lieu de 3%).
  • Réduction de la santé de tous les monstres solo en extérieur, sauf ceux de la zone de Kaidan.
  • Rééquilibrage des dégâts causés par tous les monstres solo en extérieur, sauf ceux de la zone de Kaidan.
  • Le Dormeur n'est plus signalé comme étant un boss rare.
  • Les aides contextuelles de buff évoquant une immunité contre les effets d'entrave et de diminution ont été réécrites afin de mentionner que ces buffs immunisent contre les effets de blocage, de frein, d'assommement, de renversement et d'obstruction.
  • Ajout d'icônes aux effets de buff de Germination.
  • Dans l'archétype d'assassin, le pouvoir Sanguinité a été remplacé par Prise d'avantage.
  • Le nombre de cibles que les pouvoirs à aire d'effet peuvent affecter a été augmenté. Il est désormais égal à 6.
  • La santé des ennemis de niveau cauchemar de Kaidan a été augmentée.


Fusil d'assaut



  • Les effets de soins de Peloton, Vague d'anima et Injection d'anima sont désormais améliorés par les effets renforçant les pouvoirs de Fusil d'assaut, tels que l'Insigne d'exécution ou le pouvoir passif Œil d'aigle.
  • Bandages absorbants ne soigne plus les ennemis à la fin de l'effet de Transfert d'anima.
  • Correction d'un problème d'icône pour Grenade thermobarique, qui avait deux icônes différentes entre la barre des pouvoirs et la recherche de pouvoirs.
  • Correction d'un souci qui empêchait Transfert d'anima et Rafale d'anima de bénéficier du pouvoir soignant Infirmier de combat.
  • L'effet de ponction de Vétéran peut désormais être purgé.
  • L'effet de ponction de Vétéran est à présent traité comme un effet de ponction pour ce qui est de déclencher les autres pouvoirs.
  • Les dégâts infligés par Brume rouge ont été augmentés.
  • Ralentissement de l'ennemi a désormais également pour effet de placer au sol une zone durant 8 secondes qui inflige une petite quantité de dégâts chaque seconde.
  • La description de Moisson de sang a été mise à jour afin de mentionner que l'effet de ponction soigne la cible alliée de chaque membre du groupe.
  • Moisson de sang et Réanimation ont changé de couleur afin d'être signalés comme pouvoirs de soins.


Fusil à pompe



  • La portée du cône de Brise-rotule a augmenté pour passer à 9 mètres (au lieu de 7).
  • Le nombre maximum de cibles pouvant être affectées par Brise-rotule a lui aussi augmenté pour passer à 10 (au lieu de 5).
  • L'aide contextuelle d'Union de décharges a été mise à jour afin de clarifier le fait qu'on gagne des incréments lorsque les cibles sont touchées, et non à intervalle régulier.
  • La portée du cône d'Union de décharges a augmenté pour passer à 9 mètres (au lieu de 5).
  • La puissance de l'effet de bonus de dégâts croissant d'Union de décharges a augmenté pour passer à 20% par incrément (au lieu de 5% par incrément).
  • Les dégâts de base d'Union de décharges ont été réduits.
  • Bout portant a désormais une portée de 3 mètres.
  • La distance de l'effet de renversement de Bout portant a été augmentée ; elle est désormais de 6 mètres (au lieu de 3).
  • L'effet de dégâts de Bombardement s'applique dorénavant toutes les 2,5 secondes pendant 20 secondes (au lieu de chaque seconde pendant 5 secondes). Les dégâts infligés ont été ajustés en conséquence.
  • Bombardement affecte désormais des cibles sélectionnées aléatoirement dans l'aire d'effet, et non plus automatiquement celle qui est le près du centre.
  • Bombardement inflige également des dégâts réduits à un maximum de 5 autres cibles dans un rayon de 3 mètres autour de la cible sélectionnée.
  • Tourelle automatique a changé de nom pour devenir Bombardement.


Pistolets



  • Flingueur a désormais également pour effet d'appliquer 5 incréments de l'effet Corrompu aux cibles affectées.
  • L'aide contextuelle de Dingue des flingues a été mise à jour afin d'indiquer le rayon de l'aire d'effet et de mieux organiser les informations présentées.
  • Le rayon de Ballet de balles a été augmenté pour passer à 10 mètres (au lieu de 5).
  • Les dégâts de Ballet de balles augmentent à présent en fonction du nombre de ressources assignées à chaque cible. Ils sont plus importants qu'avant pour les cibles ayant plus de 4 ressources.
  • Né pour commander est désormais un effet à ciblage au sol (au lieu d'être centré sur l'utilisateur).


Marteau



  • Le bonus de dégâts critiques d'Acier en fusion a été réduit à 15% (au lieu de 30%).
  • L'aide contextuelle d'Acier façonné a été modifiée afin de détailler sa nouvelle fonctionnalité.
  • Force inarrêtable augmente désormais la santé maximum de 25% (au lieu de 15%).
  • Le soin reçu quand on active Force inarrêtable est plus puissant qu'avant.
  • La durée de l'augmentation de santé et de l'immunité contre les CF prodiguées par Force inarrêtable a été augmentée pour passer à 8 secondes (au lieu de 6).
  • Fureur du volcan porte désormais un coup supplémentaire faisant davantage de dégâts au terme de la canalisation.
  • Les chances de critique de base d'Acier en fusion ont été augmentées à 30%.
  • Les dégâts d'Acier façonné provenant de la santé maximum ont été augmentés.


Lame



  • Correction d'un souci qui permettait à Régénération de réussir des critiques de soins.
  • Les dégâts infligés par Quatre saisons n'augmentent plus à chaque coup au but. Au lieu de cela, les quatre premiers coups causent tous autant de dégâts, et le dernier en inflige bien plus.
  • Quatre saisons n'assomme plus les cibles au terme de l'effet.


Arme de main



  • Correction d'un problème qui empêchait Mépris de la douleur de fonctionner dans certains donjons.
  • Coup à la jugulaire applique désormais également un effet de dégâts sur la durée en plus du reste. Cet effet dure 10 secondes.
  • Les dégâts du premier coup de Coup à la jugulaire ont été réduits afin de compenser l'ajout des dégâts sur la durée.
  • Fureur animale touche à présent toutes les 0,2 seconde (au lieu de toutes les 0,4 seconde).
  • Fureur animale applique également à la cible un effet d'obstruction pendant toute la durée de l'attaque, ce qui l'empêche de se servir de ses pouvoirs.
  • Les dégâts infligés par le premier coup de Fureur du sanglier ont été réduits.
  • Les dégâts sur la durée infligés par Fureur du sanglier ont été augmentés.


Élémentalisme



  • Le bonus de dégâts de Mèche courte est désormais un ajout (au lieu d'être un multiplicateur).
  • Le bonus de dégâts de Mèche courte a été augmenté pour passer à 20% (au lieu de 15%).
  • Le bonus de dégâts de Mèche courte assorti de Mèche finale a été augmenté pour passer à 30% (au lieu de 25%).
  • Réinitialisation forcée réussit désormais toujours des critiques.
  • Réinitialisation forcée assomme à présent brièvement la cible en cas de coup au but.
  • La durée de l'effet de blocage de Terre en fusion a augmenté pour passer à 8 secondes (au lieu de 6).
  • Ligne à haute tension a changé et s'appelle désormais Ligne à haute tension-Détonation voltaïque. Ce pouvoir fixe à présent une ligne à haute tension à une cible unique, ce qui lui inflige des dégâts pendant 10 secondes. Il n'est pas affecté par le cycle global. En s'activant, Ligne à haute tension devient Détonation voltaïque, pouvoir à cible unique infligeant des dégâts importants. Plus Ligne à haute tension dure longtemps avant de s'activer, plus les dégâts de Détonation voltaïque sont importants.
  • Surcharge n'est plus une attaque de type AEBP, mais de type AECS.
  • Le dernier coup de Surcharge ne s'accompagne plus d'un effet de blocage.
  • Un effet de frein de 30% a été ajouté au premier coup de Surcharge. Il couvre toute l'aide d'effet pour les 2 secondes restantes du pouvoir.
  • Les dégâts de base de Réinitialisation forcée ont été réduits afin de compenser le fait que ce pouvoir réussisse toujours des critiques et qu'un effet d'assommement lui ait été ajouté.


Magie du Sang



  • La durée de l'effet de dégâts sur la durée de Peste a augmenté pour passer à 12 secondes (au lieu de Cool.
  • Les dégâts sur la durée de Peste ont été légèrement réduits.
  • Le rayon de l'effet secondaire quand une cible meurt alors que Peste fait toujours effet a été augmenté.
  • L'aide contextuelle de Peste a été mise à jour afin d'indiquer le rayon de l'effet secondaire.
  • La durée de l'effet secondaire de dégâts sur la durée appliqué par Peste a été augmentée.
  • Les dégâts de l'effet secondaire de dégâts sur la durée appliqué par Peste ont été augmentés.
  • Il est désormais possible de lancer Sanglante protection sur une cible alliée. Si l'effet de barrière secondaire se déclenche, il est appliqué à votre cible alliée.
  • L'aide contextuelle de Sanglante protection a été mise à jour afin de mentionner le rayon de l'effet de dégâts.


Magie du Chaos



  • Correction d'un problème qui consommait automatiquement Cause et effet dès son déclenchement.
  • Les dégâts de Prisonnier du destin ont été réduits contre les cibles en bonne santé.
  • Les dégâts de Prisonnier du destin ont été augmentés contre les cibles en dessous de 35% de santé.
  • La portée de Prisonnier du destin a augmenté pour passer à 7 mètres (au lieu de 3).
  • Le rayon d'Effet domino a augmenté pour passer à 7 mètres (au lieu de 5).
  • Le pouvoir Trou noir a changé de nom pour devenir Œil du Pandémonium.
  • L'effet de renversement de zone d'Œil du Pandémonium dure désormais 10 secondes (au lieu de 4).
  • Les dégâts infligés par l'aire d'effet d'Œil du Pandémonium ont été réduits.
  • La rayon de l'aire d'effet d'Œil du Pandémonium a augmenté pour passer à 7 mètres (au lieu de 5).
  • Les ennemis situés dans la zone infligeant des dégâts d'Œil du Pandémonium ont à présent 30% de chances d'être renversés.
  • Le cycle d'Immuabilité a été réduit à 60 secondes (au lieu de 80).
  • Le soin prodigué quand Immuabilité expire est plus puissant qu'avant : il rend à présent 30% de la santé (au lieu de 20%).
  • Le soin prodigué quand Immuabilité expire se déclenche désormais à tous les coups (votre santé actuelle n'est plus une condition préalable).
  • Étrange attraction a changé de nom pour devenir Anomalie gravitationnelle.
  • Anomalie gravitationnelle projette désormais les ennemis dans les airs au lieu de les attirer vers vous.
  • Anomalie gravitationnelle affecte à présent des ennemis sélectionnés au hasard, et non plus automatiquement les plus proches de vous.
  • Le rayon d'Anomalie gravitationnelle a augmenté pour passer à 10 mètres (au lieu de 7).
  • Anomalie gravitationnelle ne peut plus être amélioré par les augmentations de soutien.
  • Œil du Pandémonium a désormais une nouvelle icône.
  • Anomalie gravitationnelle a désormais une nouvelle icône.
  • Roue de l'infortune n'est plus calculé comme un pouvoir à aire d'effet.
  • Correction d'un souci faisant que Prisonnier du destin touchait parfois un plus grand nombre de fois que prévu.
  • Nous avons fait un peu de nettoyage au niveau de Compréhension des modèles. Désormais, le journal de combat ne mentionne plus ce pouvoir pour les cibles qui ne sont pas diminuées.


Divers



  • Le cycle de Dernier recours a été réduit à 45 secondes (au lieu de 60).
  • La durée de Dernier recours a été augmentée pour passer à 8 secondes (au lieu de 5).
  • Un effet de soins sur la durée fixe a été ajouté à Dernier recours. Tant qu'il fonctionne, vous récupérez 200 points de vie par seconde. Ce soin n'est pas augmenté par la valeur de guérison.
  • Puissance renforcée empêche désormais de se déplacer pendant toute la durée de l'effet.
  • La réduction des dégâts conférée par Stoïcisme a été réduite à 20% (au lieu de 30%).
  • Les effets de réduction des dégâts et d'augmentation de la haine de Stoïcisme ont été fusionnés en un seul buff.
  • Puissance renforcée se transforme désormais en pouvoir capable d'annuler le buff et l'effet de blocage quand on l'active.


AEGIS


  • Correction d'un souci qui empêchait le module de déviation critique de se déclencher correctement.
  • Il est désormais possible de vendre des modules et condensateurs AEGIS en échange de pax.

Gadgets



  • Le cycle de la Configuration des tourments a été augmenté pour passer à 3 minutes (au lieu de 2).
  • Les bidules gagnés en JcJ peuvent désormais s'utiliser également en dehors des zones JcJ.
  • La description des gadgets a été mise à jour afin d'être plus lisible.


SCÉNARIOS

Généralités


  • La santé des ennemis des scénarios a été réduite de 10%. Afin de compenser cette réduction, celle des ennemis des scénarios de cauchemar a été augmentée afin que leur santé reste à peu près équivalente à ce qu'elle était.
  • Les pistes audio manquantes ont été restaurées dans tous les scénarios.

JcJ

Généralités


  • Tous les uniformes JcJ réduisent désormais de 20% les dégâts potentiels maximums ajoutés par les coups pénétrants.

SUCCÈS


  • Les missions de sabotage suivantes s'accompagnent dorénavant d'un succès supplémentaire quand on les accomplit sans se faire repérer, sans subir de dégâts ou rapidement :

    • Les fautes du père
    • La porte de la cave
    • Les hélicoptères noirs
    • Fantômes dans les ténèbres
    • Horreurs en direct
    • Le Temple des Registres Perdus
    • Le château
    • Zone interdite
    • Des souvenirs triés sur le volet
    • Procédures d'urgence
    • Le prix de la magie
    • L'Opération Prométhée
    • L'huile vivante
    • Le traître
    • La Maison Noire
    • Un paquet à récupérer
    • Le Groupe Orochi
    • Savoir mourir pour pouvoir vivre libre
    • De Carthage au Caire


Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum