A venir...

A venir... Empty A venir...

Message  Leon-Loire le Mer 27 Mai - 10:47

Tilty a écrit:
A Venir ...

Salut les gars,
Donc, il y a eu beaucoup de spéculations suivant quelques captures d'écran, je vous aurais taquiné la semaine dernière, alors voici un peu plus d'informations sur certaines des choses que nous avons travaillé.

ATTENTION SPOIL MINEUR DE L'EPISODE 11:

Le Penthouse mini-donjon

Celui-ci contient une version Nightmare Groupe des 3 derniers combats dans le Penthouse.
Ce contenu est équilibré pour être extrêmement difficile. Je ne peux pas le battre ... (encore une fois ... Vous m'avez tous vu d'essayer de vaincre AIMEE pendant le stream ...).
Ce mini-donjon aura ses propres récompenses uniques qui vous aideront à vous préparer pour le donjon de l'épisode 12.
Et, selon la demande populaire, certains (négociable) des informations supplémentaires à propos de Uta seront à trouver à l'intérieur de cette version du Penthouse.

Ce mini-donjon sera librement accessible à toute personne ayant acheté l'épisode 11.

Sprint personnalisation

Alors ... que dire de ces captures d'écran?
Nous ajoutons un nouveau système de personnalisation du sprint, qui accorde à tous un moyen de personnaliser davantage leur personnage en choisissant la façon dont ils activent le sprint et à l'aspect de celui-ci. Cela inclut de nouvelles animations, effets optionnels, et des véhicules.

Comment cela fonctionne t-il?
Vous allez recevoir une nouvelle interface de collection, similaire à l'interface utilisateur des familiers, mais bien nommé Sprint place. Toutes les personnalisations que vous avez recueillies seront affichés là.
Vous serez en mesure de préciser quelle personnalisation que vous souhaitez utiliser lorsque le sprint sera activé. Si vous ne pouvez pas choisir lequel utiliser, vous pouvez choisir de laisser le jeu choisir un au hasard parmi tous ceux que vous possédez, ou parmi quelques-uns favori sélectionné.

Nous avons 3 types de personnalisation:
-A pied: En plus de l'animation de sprint par défaut, vous serez en mesure de recueillir de nouvelles animations et de nouveaux effets. Ceux-ci fonctionneront partout.
-Classique: Ce type contient véhicules, comme la moto issue des captures d'écran. Ils peuvent être utilisés n'importe où mais à l'intérieur des bâtiments et des donjons.
-Extraordinaire: Il contient des véhicules spéciaux qui rendront difficile pour quiconque de garder un profil bas. (Je crois me rappeler un de ces types de véhicules utilisés dans Retour vers le futur II peut-être?). Celles-ci ne peuvent être utilisés dans les zones d'aventure (pve), dans Fusang et l'Agartha.

Toutes les personnalisations sont conçus avec à l'esprit la facilité d'utilisation, de sorte que vous serez capable de sauter et tourner rapidement même si vous utilisez un véhicule.

En plus de cela, nous ajoutons deux nouvelles mises à jour de sprint: V et VI, qui permettra d'augmenter votre vitesse de sprint à 125% et 150% respectivement.
Vous serez en mesure d'acheter ces mises à jour du vendeur de faction avancé dans votre Qg de Faction.

Dans le cadre de cette mise à jour à venir, nous allons sortir quelques personnalisations de Sprint et une personnalisation haut de gamme Classic.
Cette personnalisation haut de gamme Classic est la moto montré dans les captures d'écran. Comme il est le premier en son genre, il sera disponible en exclusivité sur la boutique dans le cadre d'un pack à 20$ (~18€) qui comprend:
-Une mission spéciale de Moose pour déverrouiller la moto
-La moto comme la récompense de mission
-Un Boost Nitro unique avec sa propre animation.
-Sprint VI

Vendeur des Succès

Un nouveau fournisseur est sur le point de se déplacer à Londres, et offrira des récompenses exclusives aux joueurs en fonction de leurs Total des points de succès actuelles, et permettra également aux joueurs de réclamer le remboursement de récompenses consommables liés à certaines réalisations (je vous regarde, le moule le la Lame d'Inaba).

Et laissant le meilleur pour la fin ... tout cela doit être en direct dès la semaine prochaine ™!

Si vous avez d'autres questions, laissez-nous savoir! Josh et moi seront faisant l'épisode 2 des Ones streaming sur Twitch ce vendredi et nous ferons de notre mieux pour répondre à tout.

Note : Ceci est un traduction.
Leon-Loire
Leon-Loire

Revenir en haut Aller en bas