Réception d'une lettre.

Aller en bas

Réception d'une lettre. Empty Réception d'une lettre.

Message  TombBerry le Jeu 8 Oct - 13:58

Quelque fut l'endroit où les membres d'I.N.R.I se trouvaient, on leur fit parvenir une lettre, sans inscription, d'apparence tout à fait ordinaire. Celle-ci avait été remise dans la plus grande discrétion. Personne, en dehors des quelques rares membres restant du Coven n'étaient au courant de l'existence de cette lettre.

"Mes soeurs, mes frères,

Mes nombreuses absences s'étendent et s'étirent. Et mon éloignement de notre coven n'est pas sans but. Je suis à la recherche de réponses, de choses dont je dois absolument connaitre les tenants et les aboutissants. Ce faisant, je me suis aventurée loin, très loin sur le domaine de gens que cela dérange. Mais je n'ai pas le choix, je n'ai plus le choix à présent. Je ne reculerais pas et ne pourrait renoncer alors que j'en découvre chaque jour un peu plus.

Il y a peut-être un moyen... (cette partie semble avoir été effacée, mais reste tout de même lisible).

J'ai réussi pendant longtemps à ce que l'on associe pas I.N.R.I à mes recherches, mes interrogations. Mais ils se rapprochent, de plus en plus. Je sais qu'ils finiront par vous trouvez. Je vous abandonne donc, et je redeviens la louve solitaire que j'ai si souvent été. Détruisez cette lettre, détruisez la moindre trace de ma présence dans les registres ou les documents d'I.N.R.I, il ne faut pas qu'ils vous associent à moi.

J'espère vous revoir, vous croisez "par hasard" mais faites bien attention si vous me contactez de passer par les chemins détournés. Peut-être qu'un jour je serais à même de résoudre l'énigme que l'on m'a imposée, peut-être... "

La lettre s'arrête là, le dernier paragraphe semble avoir été écrit dans la précipitation. L'écriture semble moins soignée, presque brusque, abimant le papier par endroit. Il semble bien que la lettre n'aie pas la fin qu'elle mériterait, mais c'est ainsi.

Spoiler:
Bonjour "à tous".

Comme vous l'aurez compris, je quitte la cabale.

Déjà, car soyons francs, je ne joue quasiment plus. En dehors des événementiels auxquels je ne peux résister, je suis une grande déserteuse cela pourrait même être mon surnom. Ensuite j'ai quelques difficultés personnelles qui font que je ne sais jamais si je vais jouer ou non, et à force j'en perds grandement l'envie de jouer.

Vous allez certainement me croiser en jeu, je n'aurais rien contre le fait de jouer avec vous, bien entendu, ce n'est pas parce que je pars que je coupe les ponts. J'espère que la cabale saura reprendre de ses forces, même si j'ai conscience que c'est un coup de poignard supplémentaire que je lui porte, alors qu'elle était déjà bien affaiblie. Et j'en suis désolée. J'espère que vous saurez excuser mon départ.

Mon amitié reste votre,

TombBerry
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réception d'une lettre. Empty Re: Réception d'une lettre.

Message  Leon-Loire le Ven 9 Oct - 23:20

Leonhart reçut ce message, dans la boite aux lettres de son appartement à Londres. Il ne l'ouvrit qu'une fois chez lui, par précautions.
Une fois la lecture terminé, il se laissa mollement glisser le long du mur pour finir par s'asseoir par terre. Ses yeux, rivés sur le plafond, paraissaient comme vides, les bras ballants laissèrent la lettre glisser de ses doigts. Il savait la jeune femme assez solitaire et, l'étant aussi un peu, ne lui en voulait point. Mais... Il chérissait la belle aux cheveux de feu plus que quiconque. 
Il resta plusieurs minutes dans cette position. 
Leonhart se leva puis se dirigea vers son bureau, ouvrit un des tiroirs pour en sortir un grand écrin. Il l'ouvrit et contempla, le regard toujours aussi vide, le collier qu'il n'avait pas qu'il n'avait pas eu la possibilité d'offrir à la jeune femme. Devant cet objet, quelques larmes perlaient de ses yeux, il referma l'écrin, le rangea dans le tiroir puis le ferma à clé.
Il se posa sur le lit, l'avant bras droit sur les yeux, et commença à se poser des questions.
"Pourquoi ne m'en a-t-elle pas parlé ? Pourquoi user de méthodes aussi radicales ? Pourquoi... ? Pourquoi... ? POURQUOI ?!"
Leonhart tourna la question dans tout le sens, et ne pouvait trouver le sommeil sans en avoir la réponse.
Il savait qu'il reverrai la jeune femme... mais quand ? Pas avant des mois ? Des années... ? Dans son fort intérieur, il espérait pouvoir la voir tous les jours, mais il se devait d'être réaliste...
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum