Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rendez-vous - (RP sur Forum)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  TombBerry Mar 23 Avr - 19:16

Naliana saluera la nouvelle arrivante puis, opportuniste, elle profitera de l'occasion présentée alors que les trois personnes se parlent pour se retourner vers Leonhart. Elle lui offrira un sourire, puis entamera distraitement.
- Il est toujours agréable de constater que l'on est pas seul, surtout dans une idée comme la notre, glissera-t-elle en regardant Michaël. Yildiz et Lysalie. Notre groupe à besoin de grandir, mais il se doit aussi d'avoir des fondations solides, vous ne pensez pas?

Elle apportera encore une fois la coupe à ses lèvres, songeuse, elle toisera cependant Leonhart. Il était important pour elle de connaitre un peu mieux ses futurs partenaires et le pauvre Leonhart serait le premier à passer à "l'interrogatoire".
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  Leon-Loire Jeu 25 Avr - 10:22

Une nouvelle venue arriva, elle connaissait Lucia et Michaël.


Leonhart fit un signe de la tête pour lui répondre.


Suite à la question de Naliana, il répondit.
-En effet. Sans fondations solides, toute structure fini par s'écrouler. C'est pour cela que nous nous sommes rencontrés ce soir ce me semble. Dit-il en regardant le groupe qu'ils formaient.
Mais comme vous l'avez dit, il est agréable de voir que "nous" grandissons. Sans toutefois devenir une organisation hiérarchique d'une centaine de membres. Le fait que Michaël nous voit égaux et en tant qu'individu aide à l'intégration. De plus, connaître un peu de monde ne fait pas de mal, dit-il avec un sourire amical envers les trois damoiselles présentes.


Dernière édition par Leon-Loire le Ven 30 Jan - 15:10, édité 1 fois
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  Cyriades Ven 26 Avr - 19:36

Après plusieurs coupes de champagne vidées, Michaël s'adressa à l'ensemble de son groupe.

- Mes amis je suis très heureux d'avoir pu partager ce moment avec vous, malheureusement pour moi je dois vous quitter.
Je pars dans quelques heures pour l'Egypte. Je serai absent durant une bonne semaine des affaires, je me rend chez les Marya. Je dois y rencontrer un haut dignitaire. Vous avez mes coordonnées si vous devez me joindre en urgence.

*Montre son portable*

- Mes amis je vous souhaite une très bonne fin de soirée et je vous dis à bientôt.

Après avoir saluer toutes les personnes une à une Michael se dirigea vers la sortie du "Horned God".
Au moment de passer le pas de la porte il se retourna et s'exclama en souriant.

- Et encore toutes mes félicitations Lucia, c'est un très beau tryptique.

Après ces dernières paroles, les portes de l'établissement se refermèrent.

Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  TombBerry Ven 26 Avr - 20:30

Elle ne répondra pas tout de suite à Leonhart, puisque Michaël annonça son départ et sa raison. Naliana saluera Michaël d'un sourire amical et d'un signe de la main. Elle se demanda comment Michaël faisait pour enchainer ce genre de chose, avec une facilité toute affichée. Il n'était pas étonnant qu'il soit à l'origine du groupe, il avait un don pour rassembler les gens, et surtout s'entendre avec une pléiades de personnalité. Puis Naliana se retournera vers Leonhart.
- Mais une rencontre ne suffira pas, se permit-elle de souligner avec le départ de Michaël.
Elle finira sa coupe, s'en débarrassant en l'abandonnant sur le plateau vide de la serveuse. Elle laissera choir sa main à côté d'elle, comme elle en avait souvent l'habitude lorsque Falkor était à ses côté, avec sa manie à lui de coller sa truffe contre sa main. Elle sourit un peu plus à cette pensée, son compagnon de route devait en apprendre de belles là où il trainait.
- Je crois d'ailleurs que je ne vais pas tarder non plus, rien d'aussi passionnant que ce que peut faire notre cher Michaël. Mais il n'y a pas de petits actes, n'est-ce pas? Et puis, Falkor va finir par m'attendre, dit-elle comme si il était évident que tout le monde sache qui était Falkor.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  Yildiz Sam 27 Avr - 4:07

Yildiz leva sa coupe en direction de Michaël en lançant à travers le brouhaha un grand : « Merci ! » puis elle se tourna vers Naliana.

- Falkor ? Au ton de votre voix, j’ai l’impression qu’entre vous et lui…. C’est une histoire sans fin ! dit-elle un brin espiègle. Bonne soirée à vous aussi et merci d’être venue en tout cas….

Yildiz posa brièvement sa main sur l’épaule de Naliana et répondit au grand signe que lui faisait une femme, en robe de soirée grise, tout près du comptoir.

- Oh…oh ! Vous m’excuserez mais la propriétaire de L’Agora, sublime galerie New-yorkaise me fait signe… Peut-être un autre vernissage en vue à Manhattan ! Lys, je te laisse en bonne compagnie dit-elle en désignant Leon de la pointe du menton…. A tout à l’heure !

Puis elle se dirigea vers le bar en brandissant les bras vers le ciel.
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  Lysalie Dim 28 Avr - 11:08

Lysalie s'était un instant perdue dans la contemplation de l'oeuvre accrochée.
Un triptyque qu'elle n'aurait pas aimé accrocher chez elle, même si elle pouvait en appréciait certaines qualités artistiques...
Le temps de reporter sa attention sur le petit groupe, Michael était parti et la jeune femme s'éloignait déjà.

Zut, elle avait laissé passer l'occasion de parler avec Michael de ce groupe dont Yildiz lui avait parlé et dont elle aurait aimé en apprendre davantage, histoire de se confirmer que ce pouvait être une option enrichissante.
Mais un vernissage n'était pas l'évènement le plus approprié pour en parler...
Elle sortit son téléphone portable et cliqua sur le contact de Michael pour rédiger un rapide SMS : "discutons autour d'un verre quand vous le pourrez... ok ?"

Yildiz : Oh…oh ! Vous m’excuserez mais la propriétaire de L’Agora, sublime galerie New-yorkaise me fait signe… Peut-être un autre vernissage en vue à Manhattan ! Lys, je te laisse en bonne compagnie dit-elle en désignant Leon de la pointe du menton…. A tout à l’heure !

-A tout à l'heure Yildiz !

Puis vers le jeune homme :
- Je crains de ne pas avoir saisi votre nom...

Lysalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  Leon-Loire Dim 28 Avr - 20:52

Leonhart fit un signe à Michaël qui s'éloignait puis à Naliana qui s'apprêtait aussi à partir en parlant d'un certain Falkor.
Ce devait être quelqu'un d'assez proche d'elle au vu de son sourire au moment où elle en parlait.
Vint alors la réplique de Lucia qui tira un sourire aux lèvres de Leonhart.


Lucia s'éclipsa également, momentanément puisque la soirée était en son honneur ou plutôt de ses œuvres, et le laissa en compagnie de la damoiselle arrivé récemment.
- Je crains de ne pas avoir saisi votre nom... lui dit-elle.
- Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présenté. Leonhart Loire. Et quel est votre nom, mademoiselle ? Demanda-t-il poliment à la jeune femme.


Dernière édition par Leon-Loire le Ven 30 Jan - 15:10, édité 2 fois
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  TombBerry Lun 29 Avr - 9:11

Elle répondit par un sourire à la remarque de Yildiz, décidément cette personne lui était fort sympathique. Elle salua Leonhart en lui répondant d'un signe et imita le geste pour dire aurevoir à Lucia. S'enfonçant à nouveau dans la foule, elle fut soulagée d'atteindre les portes du bar.
Sans surprise, Falkor l'attendait au dehors, jappant à son approche. Elle caressa doucement la tête de l'animal, avant de s'enfoncer dans les ruelles de Londres, en compagnie de son ami.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous - (RP sur Forum) - Page 2 Empty Re: Rendez-vous - (RP sur Forum)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum