Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Forum Communautaire RP "Renaissance"

3 participants

Aller en bas

Forum Communautaire RP "Renaissance" Empty Forum Communautaire RP "Renaissance"

Message  Cyriades Sam 29 Juin - 12:10

Un nouveau forum, ayant pour but de rassembler la communauté RP du jeu a été créé depuis peu (Forum Renaissance) sous l'impulsion de Vik0
http://tsw-renaissance.forumactif.org/
Mquoh et moi-même sommes déjà inscris, il y a également des vieilles connaissances du RP de TSW Smile.

Il me semble bon de présenter la Cabale afin d'accroître notre visibilité sur le jeu. Je vais donc prochainement faire un petit post afin de présenter notre Coven.

Vik0 m'a également demandé si nous avions une bannière symbolisant notre coven afin de la mettre sur ce forum. Qu'en pensez-vous ? Personnellement je n'ai pas le talent nécessaire pour produire cette bannière. Si quelqu'un est intéressé pour en faire une, il n'y a aucun problème Wink. Au pire Vik0 c'est proposé pour nous en faire une ... à nous de voir.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Communautaire RP "Renaissance" Empty Re: Forum Communautaire RP "Renaissance"

Message  TombBerry Dim 30 Juin - 17:30

J'adore l'idée d'une bannière et je m'en serais volontiers occupée si j'avais encore Photoshop sur mon ordi. Car depuis que j'ai changé de tour et suis passée à la version windows8 je n'ai pas retrouvé de programme compatible (en piraté, forcément).
Quant à la présentation de la cabale sur ce forum c'est une très bonne idée, elle permettra à tout le monde de trouver plus de camarades pour le rp.
d'apprendre à utiliser
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Forum Communautaire RP "Renaissance" Empty Re: Forum Communautaire RP "Renaissance"

Message  Sepoo Hpoon Dim 30 Juin - 18:33

Je possède photoshop donc je pourrais m'en, charger. par contre vous voulez quoi ?
Sepoo Hpoon
Sepoo Hpoon

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 36
Localisation : Ici et là.

Revenir en haut Aller en bas

Forum Communautaire RP "Renaissance" Empty Re: Forum Communautaire RP "Renaissance"

Message  Cyriades Dim 30 Juin - 19:04

Ba en faite je comptais également sur votre fibre créatrice Smile, une bannière qui reprend TSW, les Templiers et I.N.R.I., enfin si c'est possible.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Communautaire RP "Renaissance" Empty Re: Forum Communautaire RP "Renaissance"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum