Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[HRP] Trohan

3 participants

Aller en bas

[HRP] Trohan Empty [HRP] Trohan

Message  Trohan Jeu 25 Juil - 17:03

Hello,

Une petite présentation s'impose donc pour vous rejoindre. Je suis un rôliste de 24 ans avec une dizaine d'années d'expérience sur différents jeux en ligne mais aussi sur table. Je suis du genre à aimer quelque chose de cohérent, de bien fait et qui mène quelque part. Je prône le fait que chaque joueur doit assumer les conséquences des actes de son personnage et donc mesurer ce qu'il dit/fait. Je déteste ce genre de joueurs qui se croient tout permis, à faire n'importe quoi et à s'inventer un nom ou des forces sans jamais s'attribuer de défaut ou de faiblesse. D'ailleurs, je créé mes personnages en commençant, généralement, par leurs tares ou leurs faiblesses... Tout au moins quand j'ai une idée du personnage.

Là, je dois avouer que dans The Secret World, l'organisation du RP me semble floue, et ce bien malgré le fait que j'en discute avec un de vos membres (Chelsea). D'ailleurs, c'est ce membre qui m'a présenté votre cabale en me disant qu'elle correspondait à ce que j'attendais en général. Je me présente donc à vous en espérant pouvoir vous rejoindre et jouer un brin avec vous. Je dois néanmoins vous dire que je suis dans une phase de découverte du jeu. Je l'ai acheté avec les soldes steam il y a une semaine et me borne à boucler le PvE du jeu donc ne vous attendez pas à ce que je fasse du RP H24 lorsque je suis connecté, surtout que j'ai pas réussi à en croiser une seule fois en une semaine.

Je joue donc un Templier qui s'appelle William « Trohan » Telos. Je pense en faire un hacker de seconde zone ou un jeune programmeur informatique. Il sera assez jeune et je le jouerais au feeling dans la mesure où je dois encore me renseigner sur le jeu et où j'aimerais voir du RP avant de commencer à esquisser mon personnage.

Dans la vie, et bien... Je suis un peu polyvalent, bien que toujours étudiant. J'ai deux bacs différents, suis graphiste et sors d'une formation (avortée) d'ingénierie informatique dans la mesure où j'ai été accepté dans une autre école qui me propose de faire de la programmation orientée jeux video. Je veux absolument être polyvalent pour pouvoir apporter mon expertise dans plein de domaines différents et pouvoir toucher au gameplay, au code, à l'identité visuelle et... Tout en fait. Mon but est de fonder mon petit studio pour faire des jeux à ma sauce qui, sans surprise, finiront par être orientés vers le JdR (ben oui, faut d'abord se faire un nom, réunir des fonds, etc... Avant de songer à un tel projet:p).

Si je devais dire une chose que j'attends du RP dans The Secret World, c'est exploiter les relations antagonistes avec les factions en faisant, par exemple, des partenariats avec des guildes de factions opposées et en s'organisant des animations croisées, nos propres enquêtes, etc... Et j'aimerais aussi exploiter à fond le RP templier.

Si vous avez des questions, j'y répondrais volontiers. Je serai disponible en jeu ce soir, ce qui n'est pas toujours aisé avec mes horaires, notamment ceux à venir. Sachez simplement que j'aurais peu de temps de connexion entre le 1er et le 23 août parce que je fais un stage intensif me préparant à ma future et exigeante formation.

A très vite (je l'espère), en jeu.

Trohan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Trohan Empty Re: [HRP] Trohan

Message  Yildiz Ven 26 Juil - 9:54

Entre deux conférences via Skype, Yildiz nota l’arrivée d’un mail qui annonçait la candidature d’un certain William « Trohan » Télos. Comme à son habitude, elle se laissa glisser dans une sorte de songe éveillé, c’est ainsi qu’elle procédait face aux runes et autres hiéroglyphes qu’elle déchiffrait, laissant ses sensations étreindre ses connaissances…
 
-        « Télos….  - ses anciens cours de phylo remontèrent à la surface - Télos… Aristote en faisait la cause finale, la raison d’être des choses… »
 
Yildiz se demandait parfois si les abeilles n’avaient pas accès via le langage à des distorsions de l’identité et que les noms et surnoms des enfants du miel, détenaient peut-être les clefs subconscientes  de l’irréalité ambiante ?...
 
-        « Trohan »  elle sourit et sentit poindre un sentiment de légère méfiance, comment ne pas penser à « Trojan » le fameux « cheval de Troie » en informatique…. »
 
Elle lança machinalement un scan du mail qu’elle venait de recevoir et se dit qu’elle n’avait malheureusement « pas plus de temps que ça » à consacrer à cette nouvelle candidature.
 
Michaël verrait cela à son retour ou cela attendrait la rentrée !
 
HRP
Hello ! Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation « sincère et spontanée ».

Je suis très peu connecté sur le jeu actuellement, il y-a des chances qu’au regard des diverses absences estivales les rencontres in game soient quelque peu «différées »….
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Trohan Empty Re: [HRP] Trohan

Message  Cyriades Ven 2 Aoû - 19:35

Bienvenue sur le forum d'I.N.R.I. mon ami.
Merci pour ta présentation et de l’intérêt que tu portes à notre groupement
Désolé pour le délai de mon intervention mais je viens juste de revenir de congés. Je t'invite à me contacter en jeu si tu me vois connecté, je vais également t'inscrire dans ma liste d'ami, cela sera plus simple pour organiser une petite rencontre RP si cela te dit ?

A bientôt.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Trohan Empty Re: [HRP] Trohan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum