[HRP] Diniz

[HRP] Diniz

Message  Diniz le Sam 14 Sep - 21:05

[font=Arial][/f Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je débute dans TSW mais déjà ce jeu me plaît énormement, jamais fait de rp même so ce n'est pas l'envie qui manque et ce mmorpg a l'air d'être fait spécifiquement pour le rp.

J'ai 17 et Etudiant en L (pas pour ça que je vais écrire des post incroyables Smile). Le Rp de cette cabale m'intrigue et j'aimerais vraiment en faire partie, concernant mes horaires je ne pourrais jouer que le soir de 21H à 23h maxi sauf weekend où la je peux jouer le soir jusqu'a que la fatigue m'arrête.

Mon rp pour mon personnage est déjà établi dans ma tête. J'aime sortir avec mes potes, le ciné, les jeux vidéos enfin les trucs que tout les jeunes font quoi ^^.

Même si ma candidature est courte (je ne sais pas quoi dire d'autre...) je suis sûr qu'en rp je pourrais écrire beaucoup plus (j'ai pas mal d'imagination, enfin j'éspere Smile).

J'éspere que vous allez me donner une chance et vous montrez de quoi je suis capable.

Mes salutation

Diniz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [HRP] Diniz

Message  Cyriades le Dim 15 Sep - 12:50

Salutation à toi mon jeune ami,
Merci de l'interet que tu portes à notre Coven.
Concernant ton temps de jeu, il n'y a aucune obligation l'IRL prone avant tout. Le jeu sera toujours présent après tes études Wink donc surtout ne pas les sacrifier.
Je t'invite à te rapprocher en jeu de Leonhart, Ed ou moi même afin que nous papotions un bout, histoire de voir si notre manière de jouer et d'appréhender TSW te convienne.
Je te dis à très bientôt.

Cyriades
Cyriades

Voir le profil de l'utilisateur http://michael.bartholon@laposte.net

Message  Diniz le Dim 15 Sep - 13:38

(HRP)

Je vous ai tous ajouter sur secret world normalement.

Diniz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé