Lucia "Yildiz" Cruz

Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Jeu 11 Avr - 23:02

Elle adorait venir répéter dans cette petite salle de danse, qu’elle avait déniché dans une petite ruelle de cette ville en état de siège. Elle y dansait quelques heures pour essayer d’oublier, oublier tout, tout ce qu’elle avait adoré.

Elle adorait sa chorégraphe Miss Patterson qui ne faisait de cadeaux à personne et vous poussait dans vos dernier retranchement quand il s’agissait d’enchainer « dans la musique » : Pas tombé, sissonne, temps de pointe, tour en dehors renversé, tour sauté, jeté et assemblé…

Elle adorait Londres, sa carrière de danseuse et son « fiancé » Théodore. Elle adorait le fouillis dans lequel il vivait, écrivait et l’aimait.

Elle ramassa son pull qui était en boule par terre et sentit les lattes de plancher vibrer sous ses pieds, elle fit un bond suivit d’une roulade se le coté jusqu’à son holster accroché à la barre. La chose surgit de terre en défonçant les lames de plancher séculaires, une espèce de momie immonde qui semblait la suivre à la trace, elle avait beau en venir à bout, la chose semblait se cloner à l’infini prête à ressurgir à tout moment, comme un chien de chasse guidé par son odeur. Une guerre d’usure qui lui mettait les nerfs en pelote. Elle vida le contenu de deux chargeurs sur le monstre tout en prenant soin de rester à distance pour éviter ses griffes sanguinolentes. La chose finit par s’écrouler dans un râle.

Elle adorait… Mais c’était avant.

A présent, « Yildiz » s’était fixé un but, au-delà des liens qu’elle avait tissé avec cette société secrète qui était venu la délivrer de ses cauchemars fiévreux pour lui proposer de rejoindre ses rangs au delà même de ses ambitions personnelles qui l'avaient poussé vers les "Autres". Elle se devait de retrouver Théodore. Etait-il seulement encore en vie ? Il était dans un Congrès philosophique à Séoul lorsque tout avait dégénéré. Quelque chose en elle refusait de lâcher prise, il était vivant et elle le retrouverait.


Dernière édition par Yildiz le Mer 8 Mai - 6:55, édité 1 fois
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Jeu 11 Avr - 23:09

En premier lieu, Yildiz isola sa toile des agressions extérieures afin d’assurer la conservation du support et des pigments, notamment en évitant une exposition directe aux lumières riches en ultra-violet. Elle posa sa vitre, le passe-partout, l'aquarelle et le carton de fond en les réunissant par un kraft gommé afin d’assurer l'étanchéité de l'ensemble. Le choix du cadre était volontairement sobre avec des baguettes noires et plates d’une taille moyenne.

« Cadeau or not cadeau ? » - Une composition directement inspirée par l’une de ses excursions dont le choix final lui avait laissé un goût d’inachevée…

Elle emballa son « œuvre » pour la protéger des aléas du voyage… Fraichement débarquée en Transylvanie, elle ne savait pas trop encore ou elle allait dormir, même si la « Chouette » lui avait laissé squatter son fauteuil pour cette première nuit « au-delà des forêts »…


Dernière édition par Yildiz le Dim 22 Fév - 21:25, édité 2 fois
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Lun 15 Avr - 9:00

Yildiz termine l’encadrement de son tableau. Elle s’étire et chasse les mouches qui dansent sous ses yeux avant de réaliser qu’il s’agit de quelques gouttes de peinture qui ont giclées sur les verres de ses lunettes. Elle les retire et les glisse dans un petit étui en aluminium.

C’est une œuvre réalisée à partir d’un croquis fait à la hâte, sur « le terrain ». Elle a essayée de transmettre ce sentiment d’urgence par ses coups de pinceaux volontairement appuyés qui viennent contredire une certaine nonchalance des personnages. « Les Mousquetaires » c’est son titre. Elle l’accroche au mur de sa petite chambre Transylvanienne louée pour quelques semaines. Six heures trente-sept…. Un soleil métallique fait son apparition, l’heure d’aller prendre un peu de repos. Elle tire les rideaux et s’allonge toute habillée sur le lit séculaire dont les ressorts protestent bruyamment. Peindre l’aide à chasser ses démons, elle sait qu’elle n’a aucun talent, juste une « facilité » mais les vertus de « l’art thérapie » ne sont plus à prouver et ne lui arrivait-il pas parfois de vendre une de ses œuvres ? Un sourire vient ourler ses lèvres alors que son esprit dessine déjà les prémisses d’un rêve de vernissage au cœur l’underground de Londonien…

Spoiler:
Lucia "Yildiz" Cruz Les_mo10
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Ven 26 Avr - 13:14

Lucia jeta son carnet de note au loin.

- Je tourne en rond ! s’exclama-t-elle

Elle avait ouvert son ordinateur et était tombé sur un vieux lien oublié…. Et comme elle pensait qu’il n’y-avait pour hasard que des actes manqués, elle avait cliqué sur :

http://companies.findthecompany.com/l/27326158/Polaris-Biosolution-Inc-in-San-Diego-CA

Polaris bio-solution… Cela ne faisait pas partie du groupe Orochi. Le propriétaire était un certain Nam Shin mais elle n’avait rien trouvé d’intéressant sur lui dans la base des Templiers.

Yildiz regarda l’échantillon d’algue rouge qui trônait dans l’un des nombreux bocaux qui garnissaient l’étagère au-dessus de son bureau et soupira.

Sa seule piste était que si le navire Polaris avait été affrété par cette société du même nom, les produits à bord devaient être à l’origine des abominations qui avaient échouées sur les plages de Solomon Island. Et c’est sans doute pour cela que les agents d’Orochi s’intéressaient de si près à ce vieux cargo.

Mais la biologie moléculaire ne pouvait être que la partie visible de l’iceberg, il fallait aussi trouver la part des rêves….

Elle enrageait, les compendieuses informations léguées par les abeilles n’étaient pas encore suffisantes, sans doute lui manquait-il quelques révélations primordiales…

Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Sam 11 Mai - 0:59

La réponse était tombée à 19h 47 précises au moment ou elle relevait ses mails. C’était un message apparemment anodin qui prenait la forme d’un encart publicitaire lui annonçant qu’elle était la millième connectée sur le site et qu’à ce titre elle avait gagné un voyage à Tahiti. La pub - sous flash - montrait un tahitienne en paréo, grossièrement dessinée qui dansait sur une plage. L’algorithme se cachait lui dans le fond sonore sous la forme d’un backmasking en tahitien qui lui-même était crypté en spirale décalée.

Quelques minutes plus tard, Yildiz mentalisait le rapport.

« Preuves ontologiques de solipsisme avéré, si c’est une machine, oui, ou peut dire qu’elle pense. »

Yildiz lâcha un petit sourire pincé, ses intuitions se confirmaient. Le deuxième rapport la concernait.

« Troubles de la personnalité à tendance schizophrénique : Risque schismatique élevé. / Reprends-toi Yildiz ou je vais devoir te coller un rapport ! »

Elle lâcha quelques ronds de fumées en expirant la fumée de sa bidies.

Il leur fallait du sang et du sang neuf, comme toujours… Yildiz sentait bien que sa position devenait intenable.

Elle avait passé la nuit à rêver d’Excalibur et elle s’était réveillé avec cette petite phrase dans la tête : « Une saloperie de clef usb ! »

Son instinct lui commandait de suivre rapidement deux pistes essentielles : La disparition de Tyler Freeborn et finir d’explorer les hauteurs de la Transylvanie.

Le protocole 1532 avait montré ses limites, déjà presque deux ans qu’elle y travaillait, juste après les événements d’août 2011. Elle avait d’abord gagné ses galons dans l’ombre puis sur le terrain. Aujourd’hui les esprits s’étaient apaisés et le sentiment d’insécurité s’amenuisait. Il était pourtant hors de question qu’elle perde son poste et surtout tous les avantages de la fonction. ILS la soutenait encore mais pour combien de temps ?

Le jour de l’essaimage, ils ne seraient pas nombreux à être parés.

« Douze selon l’INRI ! » songea-t-elle en souriant… Il y-avait chez ce Michaël quelque chose de l’ordre de l’inconscient qui l’interpelait, elle voyait chez lui un être blessé qui avait fait de l’honnêteté morale et de la recherche métaphysique les fers de lance de sa rédemption. Mais elle hésitait à passer à l’avant dernière phase de l’essaimage, en cas d’échec, les conséquences pouvaient être fatale.

Que disait le rapport déjà ? « risque schismatique élevé » ? Elle devait le reconnaître, certains regards, certaines réflexions l’ébranlaient plus qu’ils n’auraient dû mais comment y échapper ?

Choisir c’est toujours se tromper même si le dénouement s’avère juste !

Elle fit mentalement la liste de ses « affaires » en cours :

Lysalie : Conjecture 1532 écartée – Essaimage envisagé.
Ludmila : Conjecture 1532 confirmé – Essaimage invalidé.
Xeliorne : Conjecture 1532 suspectée – Essaimage prématuré
Arcanes : Conjecture 1532 suspectée – Essaimage prématuré
Goedel : Conjecture 1532 occulté – Essaimage risqué
Cyriades : Conjecture 1532 suspectée – Essaimage potentiel
Fractale : Conjecture 1532 confirmé – Essaimage invalidée
Léon Lhoire : Conjecture 1532 suspecté – Essaimage potentiel
Songeur : Conjecture 1532 écartée – Essaimage activé


Comment emboiter un carré dans un rond de même taille ? Sans l’amenuiser, le tronquer ou le détruire ? Une problématique à laquelle elle s’était mainte fois confrontée ces derniers temps. Et mainte fois elle avait dû mutiler, trancher, briser, atomiser… Puis elle avait compris, seules les ondes avaient la capacité de tout absorber, il suffisait de viser juste, de viser au centre… De créer une perturbation qui modifiait les propriétés locales du milieu et qui se déplaçait en englobant tout sur son passage. Une onde qui une fois passée, laissait le milieu reprendre sa forme initiale.

Mais le risque de tout détruire demeurait toujours possible et ses leurres menaçaient sans cesse de se retourner contre elle. Combien de temps encore parviendrait-elle à maintenir l’illusion ?... Combien de liens allait-elle encore prendre le risque de briser ?

Lucia "Yildiz" Cruz Ondes10
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Sam 1 Juin - 9:36

Yildiz termina la mise en ligne de ses dernières actualités....

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz#!projects/cm8a
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Ven 11 Avr - 0:28

Tout ça pour ça ! se dit-elle en refermant la porte à double paroi en acier Manganèse  de son coffre secret numérique.

Le Conseil de Venise avait fait appel aux enfants du miel, sans distinctions, toutes factions confondues…

Quelle dérision.

Elle avait été retenue prisonnière, « pour sa propre sécurité », si longtemps…. Elle regarda la lettre qui avait scellé une partie de son destin quelques années plus tôt, la froissa et la jeta dans le mini-incinérateur prévu à cet effet avant de presser le bouton rouge qui commandait l’allumage des quatre chalumeaux internes à haute pression.

Elle sortit de la salle des coffres et se dirigea vers la sortie de la banque.

Elle ressortit la note qu’elle avait découverte au pied de sa « cellule » et la relut une seconde fois. Si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, s’était une citation de Boubaki, un historien spécialisé en mathématique des années 60 :

« Quelque respect que l'on témoignât à la construction axiomatique d'Euclide, on n'avait pas été sans y relever plus d'une imperfection, et cela dès l'antiquité. C'est le postulat des parallèles qui avait été l'objet du plus grand nombre de critiques et de tentatives de démonstration. »

Le postulat des parallèles ? Fallait-il faire un rapprochement entre sa "libération" et un événement marquant ? Existait-il un point de coïncidence ? …. « .../..relever plus d'une imperfection » ? Les imperfections étaient pour un enquêteur qui se respecte, synonymes d’indices…  

Elle se retrouvait à l’air libre. Par où commencer ? Elle n’avait que quelques heures avant de retrouver son contact et découvrir à quelle sauce elle allait être mangée…

***


Dans la salle des coffres un homme en costume, se pencha vers le mini-incinérateur et récupéra la lettre que Yildiz y avait jetée. Il prit soin ensuite de récupérer les capsules d’acier qu’il avait fixé sur le bec des chalumeaux interne afin de les rendre inoffensifs.

Pour son travail de sape, ce document serait intéressant à faire circuler, il allait déjà l’envoyer aux anciens amis de Mademoiselle Cruz, histoire de faire sauter sa vieille couverture et de l’isoler davantage.

Ci-joint copie (conforme à l’original) envoyée à Xel / Goedel / Léon Loire et Cyriades

Lucia "Yildiz" Cruz <a href=Lucia "Yildiz" Cruz Accrad10" />
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Protocole Imago (P.I)

Message  Yildiz le Mer 9 Juil - 17:54

Aujourd’hui quand vous vous êtes connecté à internet (pour les noms retranscrits ci-dessous) , vous avez été automatiquement redirigé vers un forum (protégé et crypté) et vous y avez découvert le message suivant :
 
Nom de code : Protocole Imago (P.I)

à : Lysalie / Xeliorne / Arcanes / Goedel / Cyriades / Leon-Loire / MangaSpirit/ Weigelia/TombApik/Ed.

MESSAGE :
 
Lucia "Yildiz" Cruz Songeu10Bonjour,  je suis Théodore « Songeur » Waldo , je me permets de vous contacter car vous avez été plus ou moins proche de ma fiancée : Lucia « Yildiz » Cruz et que peut-être aujourd’hui êtes-vous inquiet de sa disparition. Voici presque un an qu’elle n’a donné aucun signe de vie. Je pense qu’elle a été enlevée et qu’au jour d’aujourd’hui, elle est encore séquestrée dans un endroit tenu secret, ou bien contrainte de se cacher…
 
J’ai reçu, il y-a une semaine un message…. En fait, j’ai fait un rêve…. Enfin vous savez, un de ces rêves qui nous sont propres, à nous autres, les enfants du miel…

Ces rêves suffisamment construits pour nous délivrer un message.
 
Je sais que certains d’entre vous ont certainement eu du mal à cerner la personnalité de Yildiz mais je peux vous assurer que derrière les apparences multiples, qu’elle a pu vous donner d’elle-même, se cachait uniquement le désir de vous protéger. 

Si Lucia était Lieutenant - colonel de l’armée du Conseil de Venise (voir post précédent), ce que des personnes mal intentionnées ont rendu public… Il faut que vous sachiez que ce poste – qui lui a été imposé – lui a permis d’infiltrer plusieurs cabales ainsi que les Templiers et les Illuminati… J’étais pour ma part son contact chez les Dragons qui à cette époque ont refusé de jouer le jeu du Conseil de Venise. 

Si je vous raconte tout cela aujourd’hui c’est que l’implantation de « Venise » au cœur de l’Agartha et les évolutions brutales de la situation ont rendu toutes ces préoccupations sécuritaires de 2011 obsolètes.  Mais la position privilégié occupée par Yildiz durant cette période lui a vraisemblablement permis d’accéder à « quelque chose » qu’elle n’aurait jamais dû découvrir.
 
 Pour le peu que j’en sais,  un dossier classé «SECRET-DÉFENSE » et qui répond au doux code de : «PROTOCOLE IMAGO».
 
Ce dossier vous concerne vous et quelques autres. La liste que j’ai retrouvé dans la cachette secrète de l’une de ses planques est incomplète mais parmi les quelques noms, figurait le vôtre. Au regard des transcriptions audio-vidéo robotisées que j’ai découverte concernant vos discussions avec elle, il apparaît qu’elle a tenté de vous faire partager ses secrets. Mais qu’elle ne savait pas comment s’y prendre et qu’elle doutait encore de la confiance qu’elle pouvait vous accorder.
 
Cependant, moi… je n’ai pas le choix. Lucia m’a visité en rêve et  son rêve m’invitait à résoudre une sorte d’énigme mais  je n’ai jamais été très doué à ces petits jeux là…
 
Peut être que si nous conjuguons nos efforts, nous parviendrons à la retrouver, peut-être à la délivrer et à comprendre ce qui s’est réellement passé ? Je m’excuse de n’être pas plus éloquent mais je suis à bout, exténué par une année de combat et de recherches infructueuses…
 
Voici les derniers indices que j’ai récupérés de Lucia :
 
Dernier sms que j’ai reçu : « Ils ont tenté de me piéger dans l’arène de Séoul. L’étau se resserre et je n’ai encore gagné la confiance de personne…. Je les comprends. T’M… Somnia statuere  »


Dernier dossier décrypté :

Preuves formelles d’exposition des contacts suivants :

Lysalie / Xeliorne / Arcanes / Goedel / Cyriades / Leon-Loire / MangaSpirit /Weigelia/TombApik/[size=13]Ed... pour mon petit Songeur, je ne sais pas encore…  Il y-a aussi la petite mignonne Illuminati et la chef de cabale des Orphelins Selennia / à voir…[/size]

Prélèvement salive et sang - Traces de synthèses de : (IAPV modifiée) / Cachemire Bee Virus (KBV) / Black Queen cellulaire Virus (BQCV modifiée) 
Protocole Imago
« Il semblerait que les phéromones GM constituent un rapprochement entre les sujets sans qu’ils en aient réellement conscience (qu’est-ce qu’un Goedel peut trouver à un Xéliorne et inversement ? ;-) Bien que Cyriades et Léon ont eux, tout pour s’entendre !) Mais de fait, il s’agit bien de sécrétions glandulaires et j’ai moi-même ressentie le phénomène de déclenchement (Phéromones de déclenchement)… Y’a-t-il aussi un phénomène d’accrochage ?

Mon contact chez « Beeologics » prétend que le Swarm 13 n’a pas pu survivre… Pourtant : EdV Queen = 5 ans considérant tout de même que piqure = décès.

Craig Mellio m’assure que les 13 ARN testées dans un but de greenwashing après la prolifération du « varroa »… Etaient uniques, il s’agissait d’un pré-« Remebee » dont la formule était tronquée suite à une erreur de manipulation d’origine inconnue.

La formule exacte est donc à ce jour inconnue, seule la capture d’un sujet encore vivant du Swarm 13 permettrait de la décoder entièrement. L’ADN des sujets porteurs ayant déjà irrémédiablement modifié la charge initiale et les transfusions sur des sujets neutres n’ont d’ailleurs rien donné.

Selon Andrew Fired, les « imagos » doivent être mis sous surveillance, observés et doivent pouvoir être éliminés ou confinés à tout moment. Ils représentent un danger potentiel par rapport aux autres EdM. 

Comme je suis fatiguée… »


Voilà ! Moi je n’y comprends rien !
Alors si vous vous sentez une âme de détective et que vous parvenez à décrypter et approfondir ce dont il est question ?

J’attends vos rapports et conclusions !

Vous pouvez vous connecter et répondre sur ce même site qui est multi hébergé et algorithmiquement crypté. Nous pouvons commencer un échange dialogué sur ce forum pour commencer à échanger et  avancer...

Pour ceux d’entre vous qui seraient intéressés pour retrouver Yildiz, nous pourrons suite à vos investigations suivre son dernier emploi du temps et remonter sur ses traces en vue de plus d’indices…

Je reste à votre écoute
Songeur.


Dernière édition par Yildiz le Mar 9 Sep - 18:35, édité 2 fois
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Leon-Loire le Lun 28 Juil - 8:54

Nom de code : Protocole Imago (P.I.)

à : Songeur

MESSAGE :



Bonjour à vous "Songeur",
Etant tout autant inquiet que vous concernant la disparition de Lucia, je me suis lancé dans la compréhension de son dernier dossier, à savoir le projet « Imagos » et voici ce que j'ai pu en tirer.

Rapport concernant le projet « Imagos »

Réflexions et conclusions effectuées par : Naliana « TombApik » VanCross et Leonhart « Leon-Loire » Loire.

D'après le rapport de Lucia Cruz, qui concerne les abeilles, nous pouvons comprendre que certaines ont subit de modifications génétiques dû à la fusion de gènes de certains virus (Israeli Acute Paralysis Virus modifié, Black Queen Cells Virus modifié et Kashmir Bee Virus modifié) avec leur organisme.
Ceci a non seulement permis une immunité à ces virus, mais à aussi engendré une nouvelle espèce d'abeille.

Lucia évoquait aussi des échantillons de salives et de sang, on peut donc en conclure que ses observations ne concernaient pas directement les abeilles, mais plutôt les Enfants du Miel.

Le projet portant le nom « Imagos » pourrait sous entendre que certains Enfants du Miel n'auraient pas atteint leur « stade final ». Ainsi, les Enfants du Miel ayant eut la modification génétique, précédemment cité, pourraient devenir quelque chose de plus évolué à l'avenir. Mais ceci n'est que spéculation.

Cependant, en se reposant cette fois sur les observations de Lucia basées sur les phéromones, les « Imagos » pourraient sécréter des phéromones dites d'attractions.
En revenant sur les abeilles, nous avons pu constater que les reines pouvaient contrôler les autres abeilles par l’intermédiaire de phéromones de contrôles.

Donc, en regroupant tous cela, nous en sommes venu à la conclusion que les « Imagos » pourraient être l’équivalent de « reines » en devenir.


Pour en revenir à la disparition de Lucia, si elle a été enlevée beaucoup de personnes pourraient ne pas voir les « imagos » d'un bon œil. Que ce soit les dirigeants des trois factions ou du Conseil, aucun d'eux ne voudrait des êtres capables de contrôler les autres.
Il n'est pas exclut que les Phinéciens aient un rapport avec cette disparition.
Pour reprendre l'expression de Naliana, qui résume assez bien la situation, « En gros, on a tout le monde sur notre dos tel une grosse épée de Damoclès qui ne demande qu'à nous tomber dessus lorsqu'ils nous jugeront trop dangereux. »


Voilà, comme vous pouvez le constater, cela ne nous apporte pas plus d'éléments pour retrouver Lucia mais ce rapport nous en apprend beaucoup sur "nous même".
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Jeu 31 Juil - 0:47

Lucia "Yildiz" Cruz Songeu10J’ai lu votre rapport.
Yildiz m’avait dit que l’INRI comptait de bons enquêteurs, je vois qu’elle ne m’avait pas menti !
 
Vos analyses me semblent extrêmement pertinentes mais avant de partager les réflexions qu’elles ont suscitées en moi, je voulais vous faire part de certains documents que j’ai retrouvés et qui confirment des faits concernant le passé de Lucia.
 
Tout d’abord j’ai retrouvé une trace de la lettre qui confirme les événements de 2011 :
http://wiki.crygaia.com/view/File:Council_Letter.jpg
 
 Cette lettre précède celle qui avait été adressé à certain d’entre vous par quelqu’un de mal attentionné et que l’on peut lire, ici même dans un post précédent.
 
J’ai aussi trouvé une seconde lettre codée (Je suis sûr que les spécialistes de l’INRI auront tôt fait de la décoder/ Je peux vous envoyer par mail une version sous word) Elle détaillerait un protocole qui consistait à tester des EdM désignés pour mesurer leur propension à être fanatisés, peut-être certain d’entre vous en ont-ils fait les frais ? Car Yildiz, je le sais,  avait déjà testé certain d’entre vous…

Lucia "Yildiz" Cruz <a href=Lucia "Yildiz" Cruz Valida10" />
 
Mais la vérité c’est qu’au cours de ces enquêtes, Yildiz a commencé  à changer. Elle a fait la connaissance d’un petit groupe d’individus qui se retrouvaient spontanément pour agir ensemble alors que rien en particulier ne les prédestinaient à le faire et alors même qu'ils étaient de "Maisons" différentes...
 
Beaucoup d’entre vous, j’imagine, en faisait parti.
 
Elle m’a avoué qu’elle-même était comme irrésistiblement « attirée » par certain des sujets qu’elle était censée tester… Et qu’une forme « d’instinct » la poussait à les protéger. Elle avait mesuré à l’aide d’électrodes dissimulées sous sa casquette les réactions de son Cortex Rhinencéphale et celui-ci débordait d’activité en leur présence et dévoilait des algorithmes extrêmement précis aux formes géométriques courbes. Lucia était danseuse de formation et elle me murmurait que cela ressemblait à une sorte de chorégraphie.
 
Cela pourrait-il avoir un lien avec ces phéromones dont vous parlez ?
 
J’avoue qu’à l’époque, j’avais le sentiment que Lucia m’échappait sur le plan sentimental et cela a sûrement contribué à notre éloignement.
 
Je sais qu’elle s’était alors tournée vers des entomologistes spécialistes des abeilles ainsi que vers des multinationales qui travaillaient sur leur disparition. Je sais aussi, que c’est à partir de ce moment là que les choses ont commencé à s’envenimer pour elle…
 
Mais pour en revenir à vos réflexions, vous m’avez un peu « scotché » !
 
L’idée d’une nouvelle espèce d’abeilles qui aurait interagie avec des enfants du miel me semble tellement évidente au regard de vos déductions que je m’en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt !
 
Mais qu’en serait-il de cette espèce aujourd’hui ? Continuerait-elle d’interagir ?
 
Yildiz semblait très attachée à l’INRI et ses treize sorciers, elle me disait avoir eu de grandes discussions avec Cyriades à ce sujet, il lui avait d’ailleurs confié - me semble t-il - un des plus haut poste dans la cabale avant qu’elle ne disparaisse…
 
13 sorciers ? Y’aurait-il un lien avec le swarm 13 ? Et qu’est ce donc que ce swarm 13 à votre avis ?
 
Les imagos des reines en devenir ! Whoua ! ça décoiffe ! Cela semble une piste puissante… Yildiz avait griffonné sur l’un des nombreux carnets  de notes une petite phrase : « L’imago à la fin de ces métamorphoses détiendra  la plus somptueuse des chitines ! » Cela va t'il dans le sens de vos réflexions ?
 
Je note la petite phrase de Naliana mais rien ne nous dis que Yildiz a parlé ? Je ne sais même pas si elle se cache ou si elle est prisonnière ? Qui est au courant ? Vous ne l’étiez pas vous-même ! Si vous êtes des Imagos qui sont les autres et combien y’en aurait-il ?
 
Sinon J’ai aussi retrouvé une bande enregistrée – malheureusement on entend qu’une seule voix, on dirait qu’un homme essaye de soudoyer quelqu’un pour piéger Yildiz ?
 


Spoiler:

color=#000000]"ENREGISTREMENT"]


Voix  d’homme :
 
Je suis à la recherche d’une belle salope et y se trouve que vous la connaissez ! 
 
J’étais d’la maison avant, mais un beau gosse, un blakos en costard, est venu me cueillir chez vous…. Y devait croire que j’étais trop distingué pour me saper chez Hugo Boss et depuis je donne dans la croix rouge !
 
Tiens !  Jette un coup d’œil là-dessus et me dis pas que tu connais pas la grognasse !
 
Lors ? Ça te rafraîchis le ciboulot ?
 
Vous vous rappelez du bordel d’août 2011 ?
 
T’es moins stupide que t’en à l’air !
 
Attend te fâche pas ! Je m’escuse ok ! Tu dois bien te rappeler de la bafouille du Montico ?
 
Ce qu’on sait moins c’est que suite à ces événements, le Conseil de Venise a pris une décision… Une décision militaire dans laquelle la poulette est sérieusement impliquée. On lui a refilé des pouvoirs longs comme le bras et la traînée  a infiltré de nombreuses cabales et a fait copain-copains avec plusieurs sociétés secrètes….
 
Seulement, elle a peu trop fouiné… Et maintenant, on va s’arranger pour la mettre à l’ombre afin qu’elle arrête de faire chier les honnêtes citoyens qui nous refilent un chèque tous les mois.
 
J’ai de la doc qui pourrait t’intéresser… deux bafouilles tellement secrètes qui y-a même des gens qui sont clamsés pour l’avoir…. Elles expliquent bien comment elle vous à tous entubé en se faisant passer pour une putain d’hippie.
 
 Ça te branche de le lire ?
 
Tas un mail sécurisé ? 1 000 000 sequins et je te la refile sur ton mail ?
 
Ok ! je déconnais ! Des fois ça marche ! Les pigeons lâchent l’oseille sans broncher. Putain on peut rigoler !
 
Je te balance l’info et si elle te plait l’info… T’as rien d’autre à faire que d’la convaincre de venir à un rendez-vous et une fois sur place – tu t’éclipses - nos équipes prendront le relais.
 
Dans les arènes de Séoul.
 
Selon nos sources, elle est prête à tout pour regagner votre confiance et c’est « why » tu vas lui donner rendez-vous dans un putain de lieu….
 
Après on l’enfermera dans une putain de cellule calfatée ou qu’les enfants du miel peuvent être interrogé sans risquer de se foutre en l’air  et même si y’arrivaient ! Y’a qu’un seul puits d’anima accessible dans la zone et il est gardé 24/24. C’est pas un beau pt’it rouleau collant attrape filles du miel ça ?
 
Pourquoi que vous le feriez pas ?
 
Donnez votre mail et je vous balance la sauce !
 
Lisez-le et recontactez-moi. 
 
Fin de l’enregistrement 
[/spoiler]


 
Voilà ou j’en suis. Comme je connais bien Séoul, je vais fouiner par là mais j’ai comme l’impression qu’il nous reste du pain sur la planche… Cela dit, je suis rassuré par votre votre présence et la qualité de vos déductions !
 
Au fait ? Pourquoi les Phéniciens ?
 

Théodore « Songeur » Waldo


Dernière édition par Yildiz le Mar 9 Sep - 18:34, édité 1 fois
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Leon-Loire le Ven 8 Aoû - 15:36

Bonjour "Songeur",

Je commencerai ce rapport en vous joignant le texte décrypté par mes soins.
Texte décrypté:
A apprendre par cœur en vue des tests d'évaluation qui seront établis à partir des réponses du sujet.
Nous avons créé ensemble les 1532 et les 1532 se retrouvent en dehors de tout clivage, de toutes appartenances ? Mon but est de rassembler ceux d'entre nous qui ont gardé suffisamment d'indépendance pour former un essaim libre, créatif et fondateur(?).


Libre ! Car il nous faut comprendre pourquoi les abeilles nous ont choisies et en pourquoi nous sommes devenus les hôtes de leurs mots blancs qui se dupliquent et nous enchaînent à leur cause?.


Créatif ! Car tous ces pouvoirs qui nous animent sont aussi un moyen d"expression artistique hors du commun et que l'art est un vecteur d'élévation et de créativité sans lequel nous ne sommes rien !... Mais aussi en référence à l'OOPArt car les choses qui surgissent autour de nous ne sauraient être anthropiques !


Fondateur, car notre place est nouvelle en ce monde et que c'est à nous de décider de quelle manière nous allons donner un sens a tout cela lorsque nous aurons refermé cette boîte de Pandore !
J'ai besoin de vous :
-orientation masculine : «J'ai besoin d'hommes déterminé et de confiance pour m'accompagner dans cette tâche, j'ai besoin de soutien et de partage et je vous ai choisis grâce a vos dons de combattant mais aussi parce que les 1532 ce sont créés spontanément autour d'une intuition commune et que j'ai envie d'y croire !»


-orientation féminine : «J'ai besoin de jeunes femmes déterminées et de confiance pour m'accompagner dans cette tâche, j'ai besoin de soutien et de partage et je t'ai choisi car j'ai eu confiance en toi dès le premier jour !» 

Heureusement, le texte n'était crypté qu'avec un simple code de César avec un décalage de 13.

Puis-qu’ici il est encore question du chiffre 13, revenons en à ce fameux swarm 13.
"Swarm" étant le terme anglais pour "essaim" nous pouvons naturellement pensé à l'essaim n°13.
Hors, au vu des documents récents, je pencherai plus pour l'hypothèse de l'essaim des 13 et donc de 13 abeilles.
Comme vous l'avez fait remarquer dans votre précédent message, il y a de fortes choses pour que cela coïncide avec les 13 sorciers.
Et donc que cela soit une piste valide.

Je passerai rapidement sur votre question concernant les Phéniciens en vous disant simplement que je n'écarte aucune éventualité et qu'ils ont été derrière le Conseil pour nous empêcher d'accéder à Tokyo.

Pour en revenir au sujet de Lucia, il est difficile de croire qu'elle se soit caché sans nous avoir fait parvenir quelque chose pour nous montré qu'elle va bien.
Je pencherai malheureusement pour le fait qu'elle soit retenue quelque part.
Surtout si, comme il en question sur l'enregistrement, ses ravisseurs ont en leurs possession un moyen de nous rendre inoffensif.
Ceci expliquerai son absence totale.

Avez-vous découvert quelque chose de votre côté à Seoul ?
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Lun 8 Sep - 17:51

Lucia "Yildiz" Cruz Songeu10Bonjour à tous ! Désolé d’avoir été si long à répondre mais j’ai dû me montrer discret, j’ai l’impression d’être suivi de très près ces jours derniers… A vrai dire, j’ai souvent le sentiment que rien n’échappe au bourdonnement mais mon obédience me laisse à croire que les rumeurs et leurs conséquences ne sont que les indicateurs visibles d’une irréalité chaotique qui nous commande et nous dépasse…
 
Merci et bravo à Leonhart pour son décryptage, je ne savais pas qu’il existait un code qui date de l’empire romain mais cela n’a pas eu l’air de l’arrêter, tant mieux !
 
Je retrouve dans ce texte décrypté, des propos que certains d’entre vous ont peut-être entendus de la bouche même de Yildiz, je tiens à vous dire qu’au-delà de la manipulation que l’endoctrinement crédule dissimulait, Yildiz démultipliait les rencontres et en profitait pour étudier les causes de la transformation qui affectait tous les enfants du miel. Elle était obsédée par le besoin de comprendre comment les abeilles avaient choisi leurs hôtes et pourquoi ?  Et c’est bien ainsi qu’elle a découvert l’existence du Protocole Imago.
 
13 abeilles… 13 sorciers… Il nous faudrait l’avis de votre chef, il semblait assez proche d’elle ?
 
Mon enquête à Séoul m’a permis de retrouver des témoins qui auraient assisté à un combat dans les arènes, combat que Yildiz aurait perdu. Son corps inanimé aurait été alors chargé, par des hommes en noir, dans un gros break américain immatriculé EA 100105 . Un couple (au volant d’une camionnette noire non-immatriculé) aurait escorté ce véhicule, l’homme semblait japonais et la femme a répondu au prénom d’Emily ? Ils ont parlé de long voyage et la femme aurait dit en montant dans la voiture : « En arrivant on se fera un bon petit homard ! j’en ai ras le bol de la bouffe du coin ! »
 
C’est peut-être un peu maigre pour savoir où ils l’ont amené mais c’est tout ce que j’ai…
 
Songeur…
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Mer 24 Sep - 20:47

Lucia "Yildiz" Cruz Songeu10

J'ai du nouveau ! Yildiz a communiqué via son site : http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Dans la page "article" elle a publié un poème ! Cela ne peut pas être par hasard  ! 
Pouvez-vous m'aider ?...

Théodore.
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Lun 29 Sep - 1:28

Lucia "Yildiz" Cruz Songeu10à : Lysalie / Xeliorne / Arcanes / Goedel / Cyriades / Leon-Loire / MangaSpirit/ Weigelia /Ed/ Selenia/
 
MESSAGE :
Un acrostiche ! C’était cela que dissimulait le poème, j’ai fini par trouver la solution !
 
Cet acrostiche me prouve que Yildiz est bien vivante et qu’elle va prochainement vous recontacter… Tous les espoirs sont permis.
 
Théodore
 
HRP:
HRP : Bon je fais les questions et les réponses mais il faut bien que je me sorte de ce RP d’une manière ou d’une autre !..
.
 


Dernière édition par Yildiz le Lun 29 Sep - 15:38, édité 1 fois
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Leon-Loire le Lun 29 Sep - 15:29

Bonjour Théodore,
N'ayant pas eu la possibilité de vous faire parvenir mes impressions concernant ledit poème, je constate avec plaisir que nous sommes parvenus à la même conclusion !
Le poème est en effet un acrostiche, dont le message est le suivant :
" Vous recevrez une invitation."
Une invitation à quoi ? Là est le mystère, mais je pense que nous le sauront bientôt.
En tout cas, cela me réconforte de savoir qu'elle est toujours en vie !
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Jeu 2 Oct - 20:44

Message supprimé et modifié ci-dessous :


Dernière édition par Yildiz le Sam 4 Oct - 10:16, édité 2 fois
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Sam 4 Oct - 10:12

E
(P.I)
 
à : Lysalie / Xeliorne / Arcanes / Goedel / Cyriades / Leon-Loire / TombApik /MangaSpirit/ Weigelia /Ed/ Selenia/
 
MESSAGE :
 
Vous m’excuserez d’user d’une lettre d’information collective pour reprendre contact avec vous mais je poursuis en cela le travail entamé par Théodore qui a démultiplié les moyens pour tenter de me retrouver.
 
Pour ceux que cela inquiéterait, rassurez-vous, je vais bien… 
 
Avec les événements de Tokyo, les exactions à mon encontre ce sont arrêtées. J’imagine que retrouver un essaim d’enfants du miel mutants n’est plus une priorité…
 
Par ailleurs, tout ce que Songeur a pu vous dire à mon égard est vrai et les conclusions des enquêteurs de l’INRI sont elles aussi assez proches de la réalité.
 
Oui, suite aux événements de 2011 j’ai été approché par le Conseil de Venise pour servir d’agent double (Templiers et Illuminati) dans le cadre d’une mission anti-terroriste et Songeur était bien mon relais chez les Dragons.
 
Oui, ces investigations m’ont amené à enquêter sur chacun d’entre vous mais je ne savais pas que j’allais découvrir au fil de mes investigations l’existence d’algorithmes fondamentaux par lesquels s’opérait une transduction sensorielle entre certain sujets mis en relation les uns avec les autres….Ceci, même « l’arbre monde » semblait ne pas l’avoir prédit !
 
Tous les enfants du miel ont en commun d’avoir été ensemencés par une abeille… Mais 13 d’entre elles faisaient partie de lots génétiquement modifiés. Lors d’un transfert international, orchestré au même moment à Londres, Séoul, Tokyo et New-York. Les camionnettes qui transportaient les essaims GM ont toutes été attaquées, les gardes anéantis et les abeilles disséminées dans la nature.
 
Dans quel but ? Par qui ? Cela reste encore à découvrir…
 
Ce qui est certain, c’est que chacun d’entre vous ont été ensemencé (est-ce un hasard ?) par l’une de ces abeilles mutantes.
 
La lecture de vos examens sanguins (oui, je vous ai prélevé du sang à votre insu.) a mise en évidence la présence du géno-virus BVBQ qui déclenche de manière endogène la mutation de certaines de vos cellules. 
HRP :
HRP:
Toutes ces phases de prélèvement ont été jouées par Yildiz en RP mais aucun d’entre vous ne s’en est rendu compte ! Enfin, quand je dis tous, c'est tous sauf :  Weigelia /Ed/ Selenia et Arcanne !.... Mais on va dire que "c'est bon !"[size=13] Wink
[/size]
Cette transmutation est unique et irréversible, à condition que votre système immunitaire n’ait pas réussi à isoler et détruire le gène intrus en moins de 10 jours. En ce cas, le gène est détruit avant d’avoir suffisamment métastasé pour déclencher une contamination globale.
 
Avant de me faire capturer et d’être mise à l’isolement, je m’apprêtais à vous prévenir de cette situation. Ce n’était pas facile, puisque j’avais perdu la confiance de la plupart d’entre vous. Je ne vous en blâme pas mais sachez que je n’ai cessé de lutter pour trouver une solution à cette affaire et j’espère que les éléments que je vous apporte aujourd’hui, contribueront à vous convaincre que j’étais confrontée à une situation hors du commun et que mon but était finalement de vous protéger.
 
J’ai notamment travaillé avec d’imminents spécialistes en entomologie, malheureusement tous assassinés ou portés disparus depuis…  Ils essayaient de mettre au point un vaccin pour stopper le géno-virus pendant sa phase préliminaire puisque certains individus semblait immuno-actif.
 
Ma liberté, après plus d’un an de captivité en cellule confinée m’a été rendue sans explication. J’ai commencé par vivre cachée et puis j’ai très vite compris que mon internement n’était plus prioritaire au regard des événements qui se déroulaient un peu partout dans le monde et notamment à Tokyo où je mène actuellement de nouvelles investigations. Pour autant, il me semble évident que je leur suis plus utile dehors….  je pense que une fois que j’aurais regroupé l’essaim, « ils » décideront si oui ou non, nous représentons pour eux, un réel danger dans « la grande équation » de la déesse machine qui tente de fusionner avec Gaïa !
 
Vous trouverez dans une enveloppe jointe, une seringue destinée à vous faire un prélèvement sanguin ainsi qu’une petite plaquette/test multi-colorants à quatre canaux. Il vous suffira de déposer une goutte de sang sur la plaquette pour que s’opère une discrimination en temps réel.
 
Si la coloration tourne au bleu (négatif), c’est que vous avez éliminé le géno-virus BVBQ par vous-même, avant qu’il n’entame le processus irréversible de contamination. Vous n’êtes pas ensemencé, vous pouvez oublier toute cette histoire et moi avec si ça vous chante !
 
Si la coloration tourne au rouge (positif), c’est que vous n’avez pas éliminé le géno-virus BVBQ par vous-même, avant qu’il n’ait entamé le processus irréversible de contamination. Vous êtes ensemencé et engagé dans une phase de métamorphose Imago dont nous ne connaissons à ce jour qu’une infime partie des effets secondaires.
 
Je suis pour ma part positive.
 
Etant devenu mon premier sujet d’étude, j’ai constaté un certain nombre de mutations… Je serais ravie d'échanger sur ce sujet avec tous ceux d’entre vous qui s’avéreraient positifs et qui souhaiteraient que nous unissions nos connaissances afin d’anticiper sur la suite des événements engendrés par notre métamorphose.
 
Contactez-moi par le mail de mon site.
 
Nous conviendrons d’un rendez-vous.
Yildiz.
 

HRP :
HRP:
Ouf! Yildiz est officiellement de retour ! La balle est dans votre camp, question RP ne voulant imposer à aucun autres joueurs mes élucubrations scénaristiques, il vous suffit donc de me dire si vous considérez que votre perso après le test est contaminé ou non ?.... Pour poursuivre ou mettre fin à cette aventure. Wink


Dernière édition par Yildiz le Lun 13 Oct - 18:09, édité 4 fois
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty PS

Message  Yildiz le Sam 4 Oct - 10:31

PS :
PS:
Une petite historiette RP mettant en scène la réaction de votre personage concernant le test, qu'il soit positif ou négatif, n'est pas défendue !  study 
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Leon-Loire le Mer 8 Oct - 22:57

Leonhart lut le message avec attention. Il se sentait soulagé d'avoir des nouvelles de Lucia, même si il ne savait pas quoi penser de la situation. 
Le matin même, il avait reçu une enveloppe qu'il avait posé sur son bureau sans s'en rendre compte. Il ouvrit ladite enveloppe, et y trouva effectivement une seringue ainsi que la plaquette qui servirai pour effectuer le test.


Il releva  la manche gauche de sa chemise. Il récupéra la seringue, de la main droite, et commença le prélèvement. D'après les instructions, et la taille de la plaquette, l'opération de dépistage ne nécessitait que peu de sang. Leonhart attendit d'avoir environ un millilitre, puis retira la seringue. Il déposa ainsi quelques gouttes de son sang sur la plaquette, puis retira ses lunettes et se frotta les yeux comme si il ne désirait pas connaitre le résultat. 


Quand il rouvrit les yeux, il l'eut. Le résultat. Rouge, comme son sang.


Il était troublé. Troublé de ne pas savoir quoi penser de tout cela. Car même si il avait fait quelques recherches, pour retrouver Lucia, énormément de questions restaient sans réponse pour le moment. 
Mais il avait cependant une certitude, Lucia ne sera pas seule sur le chemin des Imagos... 
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  TombBerry le Mar 14 Oct - 3:02

…Le test…
Elle fit de la place sur la table, y laissant le Tomberry et le test. Partant en cuisine, elle se prépara un bon repas, pour elle et pour Chronos. Elle se servit une bière pendant qu'elle faisait à manger, une deuxième en mangeant son repas. Elle savait que l'alcool n'influencerait pas ce genre de test, alors elle savoura, le repas, l'alcool. Elle se mit un peu de musique, posa son bras gauche sur l'accoudoir de sa chaise, fermant et ouvrant le poing plusieurs fois. Enfoncer l'aiguille dans sa chaire, la voir pénétrer sa peau, puis sa veine, lui donner un étrange sentiment de satisfaction. Le sang, lentement aspiré dans la seringue, ne lui avait jamais paru aussi sombre. Quelques gouttes, sur la plaquette, il suffisait d'attendre. Son cœur se mit à battre fort, et elle pria Gaïa.


Bleu, retour à la "normale".
Rouge, tu as donc décidé de suivre le lapin blanc?
 
Elle eut un sourire, Matrix, elle pensa à Matrix, aux pilules, au choix. Pourquoi pensait-elle à Matrix? Elle n'avait pas spécialement aimé ce film en plus. Elle regarda la plaquette, et se mit à rire, rire encore et encore, comme un fou rire, hystérique.
Elle contacta Yildiz, via son site, et écrit simplement: Alice arrive mon lapin.

HRP:
Cette partie de RP est un bout de celui que j'ai posté sur mon personnage. Attention, il y a deux entrées, une du 14.14.2014 et une pour la fin du printemps de cette année. Lisez les deux ^^.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Ven 9 Jan - 0:38

Yildiz arriva au labo de Transylvanie dans un état second. Elle avait réparé le central et installé une petite partie de son attirail de recherche biologique. Le lieu était encore sommaire mais cela lui convenait pour l’instant.

En sortant du Horned God et avant d’arriver à la station de métro, elle avait vomit encore une fois de cette sorte de gelée onctueuse et sucrée qui finissait par avoir un goût écœurant…  Des effets secondaires violents qui allaient de pair avec une capacité télépathique décuplée, elle sentait encore la présence de Léon et Nal malgré l’extraordinaire distance qui les séparait… Elle n’osait pas établir de contact de peur de les déstabiliser. Ils n’avaient pas encore trouvé le temps de se retrouver au Labo pour faire un rapport  sur leur état de santé et d’entamer une série d’examen.

Sa mutation s’accélérait et provoquait des troubles de la personnalité, elle devenait une abeille soldat, elle le savait, elle avait isolé dans son sang le génome Tetragonisca angustula c’était lui qui devait décupler son instinct de domination et de protection, sa paranoïa chronique n’expliquait pas tout, cela s’était aggravé. Et pour l’heure, quelque soit l’opinion que pouvait avoir les autres sur elle-même, elle devait les protéger, même contre leur gré.

Elle récupéra le sang de Wal récupéré sur un bout de verre dans le bar et le déposa sur une plaquette avant de la placer sous l’objectif de son oculaire.

Puis elle téléchargea la photo qu’elle avait prise du médaillon de Rewey à partir de ses lunettes photographiques… Un petit côté James Bond qui la faisait toujours rire.

Son sabre était posé à côté d’elle et son esprit en harmonie avec les flux d’air, était prêt à détecter la moindre présence réelle ou spirituelle qui s’approcherait dans un rayon de 100 mètres.


Elle se mit au travail.
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Dim 11 Jan - 1:20

Sa décision était prise, il lui fallait retourner dans son labo secret, cette découverte devait être protégée et classifiée.

Elle rangea son matériel biologique et électronique qui tenait dans une mallette de haute protection ABS et envoya un mail sécurisé à Léon et TombBerry.

MAIL :
Spoiler:

Les effets secondaires du protocole IMAGO s’étant rapidement  aggravé dans mon cas,  j’ai travaillé ces derniers jours sur la piste d’un antidote que j’étudie depuis déjà de nombreux mois.


La difficulté étant de stopper les effets pervers dont je suis victime tout en conservant les avantages liés à la mutation.
Pour l’instant j’ai noté  de l’adrénaline IV 0,1mg en remplissage vasculaire suivit d’une séance d’oxygénation par intubation couplé avec un antihistaminiques H1 et H2 cerclé de propolis synthétisé déclenche dans un traitement par bêtabloquants une discontinuation de l’évolution génétique et peut-être même une rétrogradation du processus.


En français : « Je devrais être en mesure de vous fournir très bientôt, un « médicament » qui pourrait stopper votre mutation, voir même vous « guérir » et vous faire recouvrir votre état initial.


Je pars donc en zone de haute sécurité et vous tiendrais au courant.
Yildiz.


PS : Faites ce que vous voulez avec Wal. Si j’en ai l’occasion, je tirerais tout ça au clair mais ce sera juste entre lui et moi. De toute façon, je quitte l’INRI et je fonde IMAGO.  Envoyez-moi quand même vos rapports de diagnostiques concernant vos mutations, ça m’aidera dans mes recherches. Bonne Chance à vous deux.


HRP ::
 
Il faut croire, mon cher Léon que mon exclusion « involontaire » de la cabale était soit prémonitoire, soit un acte manqué !... 


Je préfère partir pour plusieurs raisons, la première et que mes temps de jeu IRL ne coïncident pas avec l’investissement que je me devrais d’assurer pour réellement tenir mes promesses en termes d’instigateur du projet IMAGO et en plus de membre de l’INRI. 
Deuxièmement, nos divergences d’opinions en termes de RP et BG me semblent trop importantes pour que je continu à me sentir à l’aise en jeu avec vous.


1) Je n’ai pas du tout envie de me demander quand je RP, si l’attitude de mon personnage risque de heurter la sensibilité d’un joueur !…
(ref : MP Tomb)


2) Si je respecte, comme vous, le BG dans les faits qu’il énonce, je veux garder la liberté de m’en servir comme levier psychologique, j’ai toujours joué ainsi et c’est la première fois que cela soulève un tel rejet de la part de joueurs. 
 
Nous partagions, jusque-là et en l’absence de Cyriades, la direction de l’INRI mais comme vous avez tous les deux le même point de vue sur la question, je m’efface.


Concernant Rewey, je n’ai entant que joueur et membre de la cabale et depuis que je suis réellement entré en contact avec ce joueur, jamais eu l’intention de « proposer » son exclusion ! Bien au contraire, je trouve que bien qu’inexpérimenté, il s’est prêté au jeu avec un investissement croissant, livrant des textes de plus en plus impliqués.


SPOILER : Rewey ne lis pas ce passage cela concerne notre duo !  Wink


Cette occasion me permettait aussi, d’insuffler dans le RP de notre cabale, cette notion de sorcellerie que TombBerry, à juste titre, trouvait un peu négligée et ouvrir au passage une possibilité de retravailler à ce niveau-là.


Tout ceci fait partie des leviers du RP/BG. Cyriades m’a dit des choses que vous lui avez dites sans savoir qu’il allait me le répéter, je sais donc des choses sur vous que vous croyez que j’ignore, comme vos choix de sorciers par exemple !...


Savoir exactement comment cette source est arrivée jusqu’à moi, tiens de la gageure ! Etait-ce en RP en ligne ou dans une discussion sur la cabale ou on ne savait plus vraiment si c’était les persos ou les joueurs qui échangeaient sur des propos partagés après 5 heures de jeu dans le cadre de la relecture de dialogues qui auraient été tenu HRP sur le canal guilde mais sans les parenthèses au sujet du BG des sorciers ?!!! Ô secours !  


Autre point, si vous avez lu le BG de Yildiz, vous savez que comme toutes les espionnes elle se doit d’être paranoïaque pour survivre ! Et il est même clairement écrit dans le rapport de l’un de ses supérieurs : « Troubles de la personnalité à tendance schizophrénique : Risque schismatique élevé / Reprends-toi Yildiz ou je vais devoir te coller un rapport ! » »


Je trouvais amusant de vous relancer sur les effets secondaires des IMAGO en vous montrant une Yildiz en pleine crise de schizo-parano !! Je m'étais dis, connaissant la culture générale de Léon et en jouant sur le fait que Yildiz est une érudite que sa bourde sur la magie noire vous prouverait qu’elle n’était pas dans son état normal : « Vous êtes Templiers !! » Les Templiers sont réputés pour avoir pratiqué toutes les magies ! L’occulte, l’ésotérisme, les connaissances multi-éthologiques sont parties intégrantes du culte des Templiers ! Yildiz ni aucun membre des Templiers ne peut l’ignorer ! Parler de magie blanche était en l’occurrence une « hérésie » ! Qui devait vous conduire à diagnostiquer l'état de Yildiz ! Dommage !! Tant pis !!


Je vais donc faire joujou dans mon coin, on se recroisera en ligne, pour moi l’histoire de nos perso reste ouverte et continue mais je n’adhère pas du tout à votre vision du RP/BG, désolé…


PS : Vous avez bien compris que l’antidote sera un moyen pour que  (si vous le souhaitez ) vous cessiez d’être des IMAGO (niveau RP) car je vais de mon côté et à mon rythme, poursuivre cette aventure! 
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Yildiz le Sam 31 Jan - 16:57

En trois semaines Yildiz avait bien progressé…. Les effets secondaires s’étaient apaisés et elle avait retrouvé tous ses esprits. L’antidote fonctionnait parfaitement, Tetragonisca angustala était en partie régulé non pas tant par les molécules chimiques sur lesquelles elle avait travaillé que par la prise régulière de gelée Royale !! Et il y-avait pire dans la vie que d’être obligée de prendre une cuillère à soupe de gelée Royale tous les matins !
 Elle avait installé une vingtaine de ruches autour de la maison où elle avait trouvé refuge et installé son labo. Son hôte était un peu bourru mais Yildiz savait combien son cœur d’accipitridae était tendre…
 
Elle avait préparé un petit colis à l’intention de Léon et TombBerry avec une vingtaine de pots chacun.

Et leur avait envoyé avec un petit mot.
Spoiler:

Hello l’INRI,
 
Pardonnez-moi pour la dernière fois mais je n’étais pas dans mon état normal. Sachez que la prise régulière de gelée Royale est un excellent régulateur des effets secondaires Imago. Mais j’ai aussi découvert un antidote bloquant, plus radical qui neutralise les effets Imago sur une période de 12 h… Je ne sais pas si la prise régulière de cet antidote aurait à long terme un effet réversible sur notre état mais si vous souhaitez le tester, faite le moi savoir… En attendant la gelée constitue un excellent palliatif.  
 
Je me suis installé sous la protection d’un hôte de qualité (Orao, si vous voyez ce que je veux dire… Vous pouvez m'y écrire...) et mes travaux avancent bon train. Je travaille en binôme avec une autre Imago et nous avons créé une Cabale dédiée. J’aimerais toutefois garder une place à l’INRI de manière à continuer à travailler avec vous, même si je n’apparais plus dans vos statuts, qu’en pensez-vous ?
Expliquez à votre nouvelle recrue, je ne sais pas.... Que j’étais sous influence psychotique et surtout que je nai rien contre lui et qu'il ne m'en veuille pas.
Je vais régulièrement à Tokyo qui m’offre un champ d’étude sur la souillure des plus accomplis, nous nous y croiserons peut-être.
Bien à vous
Yildiz.
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

Voir le profil de l'utilisateur http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Leon-Loire le Ven 6 Fév - 19:29

En recevant la lettre de Lucia, Leonhart était tiraillé de la peine et la joie.
La peine du à son départ d'I.N.R.I., et la joie d'avoir de bonnes nouvelles de sa part.
Il décida de lui renvoyé un petit message.

Lettre pour Lucia:

Bonjour Lucia, 

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, bonnes qui plus est.
Tu as beau être parti d'I.N.R.I., j'en suis d'ailleurs navré, et être une Imago mais tu es avant tout une Sorcière et une amie. 
Donc je pense normal de garder contacte avec toi.

Quant à Walensil, je pense qu'il a bien comprit que tu n'étais pas dans état normal. 
Naliana et moi, nous nous en sommes rendu compte un peu trop tard. Tu étais déjà loin à ce moment là.

Je te souhaite en tout cas une bonne continuation.

Leonhart.

P.S. : Je te joins un échantillon de mon sang, ces derniers temps mes pouvoirs sont assez... "instables".
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lucia "Yildiz" Cruz Empty Re: Lucia "Yildiz" Cruz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum