Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Freez (non pas la glace).

4 participants

Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Freez (non pas la glace).

Message  TombBerry Lun 10 Mar - 23:25

Hello à tous,

Comme trois d'entre vous le savent, je souffre, enfin mon ordinateur souffre, de Freez intenses et violents.
Donc en gros, tout mon ordinateur Freez et ce, uniquement quand je suis sur TSW. Le soucis c'est que j'ai tout essayé. J'ai changé le DirectX comme me l'avait expliqué Leon, (qui avait un temps réglé le soucis), j'ai baissé la résolution du jeu, remis à jour mes driver de carte graphique, désinstallé et réinstallé TSW, nettoyé mon pc physiquement et informatiquement parlant, rien n'y fait!
Alors autant des fois j'ai la paix et je peux jouer quelques heures tranquilles, autant comme on put le constater les gens présents au Horned God ce soir je fais des freez à la chaine (j'en était à environ 10 quand j'ai posté le message).
L'autre soucis c'est que le seul moyen de régler le soucis c'est un reboot manuel (et c'est pas bien du tout ça, non non non). Rien ne fonctionne, aucuns raccourcis etc.

Et je ne peux pas me permettre de continuer à malmener mon pc avec des reboot manuels, c'est mon outils pour mes cours et mon "petit job" actuel. J'espère revenir au plus vite, mais il me faudra d'abord gagner la bataille contre les freez (sachant que là je ne peux pas me permettre de l'emmener chez un pro juste pour un soucis de jeu ^^').

Cela m'agace beaucoup, d'autant plus qu'un nouveau membre vient d'arriver parmi nous!
Mais je vais gagner la bataille, ne vous en faites pas.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  Cyriades Lun 10 Mar - 23:32

On est de tout coeur avec toi Tomb Wink.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  TombBerry Lun 10 Mar - 23:36

Cyriades a écrit:On est de tout coeur avec toi Tomb Wink.
Merci ^_^
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  MangaSpirit Mar 11 Mar - 0:09

As-tu pensé à augmenter tes rams?
peut-être que ces lags sont dû parce que tu n'as pas assez de mémoires vives ?
MangaSpirit
MangaSpirit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2013

http://lesorphelins.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  TombBerry Mar 11 Mar - 10:23

Le soucis ne vient pas de là, j'ai un petit ordi de compète (bon bien sûr pas de gros gamer de foufou) mais il a été acheté au moment où je me suis intéressée à TSW, il a largement de quoi tenir la qualité élevée du jeu (8giga de rams). Et habituellement j'ai toujours plusieurs choses en route en même temps que le jeu et ça ne pose aucuns problèmes (oui j'aime tester les limites)... sauf pour tsw. J'ai même testé de ne rien avoir en cours sauf tsw le problème ne change pas. (Et puis en toute franchise, avec le mariage je ne peux pas me permettre de dépense pour des rams ^^)

Et puis, j'ai testé pleins d'autres jeux (toujours en qualité élevée), il n'y a que tsw qui fait ça.

En résumé j'ai donc:
- 8 gigas de rams à disposition.
- Ma carte graphique est la Nvidia GTX 650
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  Leon-Loire Mar 11 Mar - 10:35

Il est vrai que, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum officiel, il y avait quelques soucis techniques avec TSW depuis les màj liées à Flappy.
Si je ne me trompe pas, Manga a aussi des déco sauvages depuis ce moment là.
Je te conseille de faire remonter ça sur le forum officiel, pour savoir si cela vient de l'ordi (ce que je ne pense pas) ou du "nouveau" client du jeu.

P.S. : tu as autant de RAM que moi, mais tu as une meilleure carte graphique (j'ai une GeForce GTX 560 Ti). Cela peut être dû à ton processeur aussi, si tu lance plusieurs tâches à la fois et tout dépend aussi de l'utilisation (en %) de ton processeur quand tu joues.


Dernière édition par Leonhart le Mar 11 Mar - 10:41, édité 1 fois
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  TombBerry Mar 11 Mar - 10:38

Leon, le chevalier de l'informatique ^^.
On en est venu à la même conclusion avec CoolApik, que c'est une des dernières mise à jour qui crée le soucis.
Je vais suivre ton conseille et voir avec le forum off (ou contacter directement le service client, ils sont très rapides et efficaces).

Je vous tiens au courant!

Reponse au ps: Alors j'avais jamais eut de soucis avec mes muliples tâche en cours, mais, par soucis de conscience pour mon petit ordi d'amour, j'ai cessé ça quand je joue à TSW. Avec skype sur un autre support. Bien malheureusement ça ne change rien >_<. Mais je n'ai pas regardé l'utilisation du processeur en jeu. Mais en comparatif l'ordinateur de mon compagnon fait passer tsw sans aucun soucis alors que c'est un portable, moins de ram, carte graphique plus basse etc etc.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  Leon-Loire Mar 11 Mar - 11:15

Au vu de ce que tu me dis, il se peut en effet que cela vienne de ton processeur (dis-moi lequel est-ce, si possible, et surtout sa fréquence et le nombre de coeurs). Il se peut également que tu ai des processus gourmands plus ou moins inutile qui occupent ton processeur, voire des malwares (même si je ne pense pas que ce soient dû à ses derniers, mais n'excluons aucune hypothèse).
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  TombBerry Mar 11 Mar - 12:00

Alors:
Intel Core i7-4770 (64 Bit) & Graphique
3.40 GHz
4 coeurs

Alors je suis pas une experte mais il me semble que cela devrait largement suffire à palier à ce genre de soucis.

En ce qui concerne les Malwares, je fais très attention à mon pc, c'est aussi pour cela que je le nettoie réguliérement, que je le scan et que je ne télécharge ni film, ni musique, ma boite à spam fonctionne très bien (^^) etc etc.

Mais sinon j'ai trouvé un poste où un joueur donne plusieurs solutions, que je teste. Je ne parle pas de victoire, je vais faire plusieurs tests et voir si cela replante ou non, mais là j'ai pu faire 30min de jeu sans soucis... Mais bon, cela ne veux rien dire.
En tous les cas, le poste relate de nombreuses personnes avec le même soucis que moi (différents pc, ios et capacités). Le soucis viendrait bel et bien du patchage du jeu, avec des corruptions de fichiers ou des manques. Donc je trifouille de ce côté là.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  Leon-Loire Mar 11 Mar - 12:23

Pour la corruption ou le manque de fichiers, ça au moins, c'est facile à réglé.
Il suffit de lancer le launcher (-_-), de cliquer sur "Options" puis de lancer une réparation des données.
Pour le reste, il y a E... Je va arrêté ma bêtise ici je crois ^^'.
Hum, le reste dépend effectivement de l'équipe de développement.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  TombBerry Mar 11 Mar - 12:39

En fait je suis carrément passée par la version anglaise (qui m'a téléchargé bien évidemment quelque chose comme 300mo de patch language et compagnie, mais il y avait environ 400 mo de plus).
Et au cas où j'ai encore la liste des fichiers qui peuvent être corrompus à retirer et corriger en cas de nécessité.

Mais il est certains que si tout ceci ne suffit pas, mon sort sera entre les mains des Devs. Prions mes frères.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  MangaSpirit Mar 11 Mar - 20:56

c'est vrai que depuis la mise à jour de Flappy, j'ai énormément de bug, des très gros plantages que j'avais pas du tout avant cette fameuse mise à jour...

tu as un très bon pc, et je pense que là, c'est pas toi du tout mais bel et bien TSW....
essaie d'envoyer un mail à funcom et leur dire tous les soucis que t'as avec leur jeu, ça se peut qu'ils font un truc comme ils ont fait pour plusieurs orphelins et après ils n'ont plus eu de soucis, voici leur mail ; http://help.funcom.com/
ou fais une pétition directement sur TSW en tapant /pétition
MangaSpirit
MangaSpirit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2013

http://lesorphelins.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  TombBerry Mar 11 Mar - 21:21

Merci Manga.

Depuis que j'ai fait le patchage avec la version Anglaise je n'ai plus que des micro freeze et petits écrans noirs. Pas top mais toujours moins handicapant qu'avant.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  TombBerry Jeu 13 Mar - 18:29

Coucou à tous!

Alors >_<. Les soucis ont recommencé et le support essaye de m'aider comme ils le peuvent (*tousse un peu*). Donc je suis en train de m'amuser en retirant pleins de fichiers, en "repatchant", en testant si le jeu freeze ou pas, voilà voilà.
Donc si je déconnecte sans vous parler, vous dire au revoir, vous inquiétez pas, c'est que je freeze ;-)
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  Cyriades Jeu 13 Mar - 18:35

Ok c'est noté.
Bon courage.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Freez (non pas la glace). Empty Re: Freez (non pas la glace).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum