Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est la mort T_T Mais pourquooooi ?

2 participants

Aller en bas

C'est la mort T_T Mais pourquooooi ?  Empty C'est la mort T_T Mais pourquooooi ?

Message  Mitsuko Mer 16 Avr - 21:38

Bon ! comme vous le savez tous, j'ai eu de longues absence a répétition un peu ennuyante du a mon Irl.
Cependant, je suis revenue il y a quelques jours avec un pc tout neuf MAIS !
Je n'avais pas pu me connecter ses trois dernière jours parce que...manque de bol infecte..ma carte graphique a encore sauté !
Le monde s'acharne sur moi et refuse que je joue encore a TSW.

Mais ! (héhé encore hein ! ) J'ai surmonté vent et marré, colline et montagne rien que pour vous mes petit n'amour !

car ce soir...je suis revenue avec une machine a tuer qui va télécharger TSW (encore et toujours...) Et je serais a nouveau avec vous demain :3
Mitsuko
Mitsuko

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est la mort T_T Mais pourquooooi ?  Empty Re: C'est la mort T_T Mais pourquooooi ?

Message  Leon-Loire Jeu 17 Avr - 21:59

Même si on s'est revu sur le jeu, je suis content que tu sois revenu ^^.
Malheureusement, vous revenez quand moi je dois freiner quelques peu mon temps de connexion -_- (stage oblige).
Mais bon, je pense que l'on aura quand même le temps de faire un peu de RP mais aussi du pve ensemble ^^.
Je ne tiens pas à faire une pause, volontairement, maintenant que l'épisode 9 est annoncé pour Mai.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum