L'artisanat - Les gadgets
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L'artisanat - Les gadgets
Dans TSW, les gadgets peuvent être créer à partir de deux éléments :
- Un "Réactif" (Eau, Feu, Poussière ou Runes), dont la qualité (Normale ou Pur) est déterminé par l'outil.
- Et un "Outil de gadget (mk2)", qui permet que le consommable soit créer, il existe plusieurs qualité d'outil (Nq 5 vert et Nq 10 bleu seulement).
La qualité de l'outil détermine la qualité de l'"Réactif" à utiliser, tel que :
- Nq 5 nécessite du "<Réactif> Normal(e)"
- Nq 10 nécessite du "<Réactif> Pur(e)"
Il est possible de créer 3 types de gadgets :
- Stimulant "primaire" : qui améliore une stat primaire (Attaque, Santé ou Guérison) nécessite des "Eléments" (Eau, Feu, Poussière)
- Stimulant "secondaire" : qui améliore une stat secondaire (Toucher, Critique, Parrade, etc) nécessite des Runes.
- Contrecoup : qui améliore une stat secondaire selon la condition, nécessite des Runes.
NB : Les gadgets ne durent que 20 secondes et ont un temps de recharge de 2 minutes.
Schémas :
- Stimulant "primaire"
Voici les effets :
- Stimulant "secondaire"
Voici les effets :
- Contrecoup
C : Rune de condition
E : Rune d'effet
Ce gadget vous augment de l'effet E pendant 4 secondes à chaque fois que la condition C est valide.
- Un "Réactif" (Eau, Feu, Poussière ou Runes), dont la qualité (Normale ou Pur) est déterminé par l'outil.
- Et un "Outil de gadget (mk2)", qui permet que le consommable soit créer, il existe plusieurs qualité d'outil (Nq 5 vert et Nq 10 bleu seulement).
La qualité de l'outil détermine la qualité de l'"Réactif" à utiliser, tel que :
- Nq 5 nécessite du "<Réactif> Normal(e)"
- Nq 10 nécessite du "<Réactif> Pur(e)"
Il est possible de créer 3 types de gadgets :
- Stimulant "primaire" : qui améliore une stat primaire (Attaque, Santé ou Guérison) nécessite des "Eléments" (Eau, Feu, Poussière)
- Stimulant "secondaire" : qui améliore une stat secondaire (Toucher, Critique, Parrade, etc) nécessite des Runes.
- Contrecoup : qui améliore une stat secondaire selon la condition, nécessite des Runes.
NB : Les gadgets ne durent que 20 secondes et ont un temps de recharge de 2 minutes.
Schémas :
- Stimulant "primaire"
X | X | X | ||
X | X | X | ||
X | ||||
- Eau : Augmente la vie de 300/550.
- Feu : Augmente la valeur d'attaque de 46/78.
- Poussière : Augmente la valeur de soin de 46/78.
- Stimulant "secondaire"
X | X | X | ||
X | X | |||
X | X | |||
X |
- Denkhiem : Augmente la valeur puissance de critique de 46/78.
- Lu : Augmente la valeur de critique de 150/276.
- Roue : Augmente la valeur de toucher de 125/232.
- Trinité : Augmente la valeur de pénétration de 125/232.
- Terre : Augmente la valeur de parade de 125/232.
- Koru : Augmente la réduction des dégâts physiques de 83/153.
- Pentagramme : Augmente la réduction des dégâts magiques de 83/153.
- Wedjat : Augmente la valeur de défense de 125/232.
- Yggdrasil : Augmente la valeur d'évasion de 139/256.
- Contrecoup
C | C | C | ||
E | C | E | ||
E | E | E | ||
E : Rune d'effet
Ce gadget vous augment de l'effet E pendant 4 secondes à chaque fois que la condition C est valide.
Leon-Loire- Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
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