Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Diminution de fréquence de jeu

2 participants

Aller en bas

Diminution de fréquence de jeu Empty Diminution de fréquence de jeu

Message  Leon-Loire Mer 10 Sep - 17:16

Bonjour à tous,
Je vous informe que ma fréquence de jeu sur TSW va diminuer de manière drastique cette année (ou du moins ce semestre).
La rentrée ayant eut lieu lundi 8 pour moi, je compte passer un peu plus de temps sur mes cours que sur le jeu (j'espère avoir ma licence ce coup-ci ^^). Ayant également un boulot qui risque de se mettre en place quasiment tous les soirs, mais aussi mon matériel de jeu (carte graphique et  processeur) qui commence à rendre l'âme font que mon temps de jeu ne se fera que le week-end (quand je n'aurai pas de révision ou de parti de jdr de prévu ;p).
Mais rassurez vous, je resterai connecter au forum ^^.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Diminution de fréquence de jeu Empty Re: Diminution de fréquence de jeu

Message  Yildiz Jeu 11 Sep - 7:15

Mince ! Toi qui étais devenu la colonne vertébrale de l'INRI ! sunny
 
Mais tu as raison, arrive un moment ou l'on peut considérer comme un training l’ébullition intellectuelle dans laquelle nous plonge le jeu et décider de la mettre au service d'IRL ! Twisted Evil ... 

J'ai commencé à orienter mon jeu de piste RP concernant : "La disparition de Lucia Crüz"  Wink en mi-jeu en ligne / mi-forum, mes derniers indices incitant à une exploration in game... Mais je vais peut-être l'orienter carrément Forum, puisque beaucoup d'entre nous semblent rattrapés par la vie réelle... Tout en prévoyant une fin en ligne un jour dédié...  geek.... 


M... pour ta licence comme on dit dans mon métier et j'espère à bientôt en ligne - d'une manière ou d'une autre !  Wink
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Diminution de fréquence de jeu Empty Re: Diminution de fréquence de jeu

Message  Leon-Loire Jeu 11 Sep - 17:35

Ne t'inquiète pas, je ne compte pas disparaître de la circulation ^^.
Pour le moment je suis plus ou moins disponible quand je fait un tour IG, mais à partir d'octobre ça risque d'être un peu plus coton avec le boulot et les partiels qui pointeront le bout de leur museaux.
Seule ma carte graphique me dit de lever le pied quand à ma durée de connexion (passer de 60 à 85°C en en moins d'heure, ça donne de quoi se calmer).
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Diminution de fréquence de jeu Empty Re: Diminution de fréquence de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum