Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Calendrier

3 participants

Aller en bas

Calendrier Empty Calendrier

Message  Leon-Loire Lun 15 Sep - 15:44

Bonjour à tous, 
Je vous propose d'utiliser le calendrier non pas pour des événements particuliers, mais pour indiquer nos connexions éventuelles (pour ceux qui peuvent prévoir).
Car des fois, je ne fait rien de précis parce que souvent seul sur TSW (relativement car je joues aussi avec les Orphelins) et quand je me connecte, je vois que j'ai manqué l'un de vous de quelques minutes.
Donc si on pouvait mettre nos disponibilités sur le calendrier ça pourrait être pas mal.
Vous en pensez quoi ?

P.S. : bon, pour cela il faut bien évidemment avoir les droits d'accès au calendrier ^^'.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Yildiz Lun 15 Sep - 18:03

"Chacun de nous a dans le cœur un calendrier particulier d'après lequel il mesure le temps; il y a des minutes qui sont des années, des jours qui marquent comme des siècles." Flaubert.


Impossible de prévoir à l'avance la majorité de mes connexions, qui se font,la plupart du temps, à l'arrache !... Mais par contre, un calendrier ou l'on pourrait annoter les moments ou une aide ponctuelle serait la bienvenue (Donjon, mission, farm...) pour les casuals joueurs que nous sommes, cela serait très utile..
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Leon-Loire Lun 15 Sep - 18:24

On peut y annoter les deux ^^ !
Dans mon cas, je noterai les jours et les horaires pendant lesquels je serai en jeu.
Selon ma disponibilité, je mettrai peut être des prévisions de sortie en cabale (voir avec des Orph aussi).
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  TombBerry Mer 17 Sep - 18:21

Coucou vous deux ^^

Je pense que c'est une très bonne idée le calendrier, et permettrait peut-être de croiser plus de monde à l'occasion.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Leon-Loire Dim 26 Oct - 10:32

Ça y est , dans la section "Vie du Coven" il y a un sous-forum permettant de créer des sorties et des événements !!
Donc n'hésitez pas à créer un nouveau topic pour chaque sortie/event ^^.
Il faudrait aussi voir si il est possible de directement entrer des event dans le calendrier, sans passer par le sous-forum.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Yildiz Dim 26 Oct - 11:49

Génial ! 
J’en profite pour vous signaler que je peaufine le retour RP en ligne de Yildiz et que ce calendrier sera donc le bienvenu pour organiser la partie.

D’ailleurs, mon cher Cyriades (je sais ô combien la vraie vie est chronophage...) mais j’aimerais connaître ta position par rapport aux  Imagos ?? avant de lancer une soirée dédiée...
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier Empty Re: Calendrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum