Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le livre des interrogations.

4 participants

Aller en bas

Le livre des interrogations. Empty Le livre des interrogations.

Message  TombBerry Lun 27 Mai - 11:25

Suite à la discussion qui à été lancée sur ce topic, une idée m'est venue. Pourquoi ne pas ouvrir un topic qui nous permettrait, d'une manière général et que se soit sur des points importants ou minimes, de discuter avec les autres de nos interrogations diverses sur le rp.

Je m'explique, nous avons tous nos visions, nos interprétations et cela ne pose pas forcément problème. Cependant, je pense que sur certains points, il est bien de se poser des questions et pourquoi pas demander l'avis des autres. Après tout, une cabale c'est fait pour ça, le partage et le conseil.

Donc, lorsque nous nous posons une question, par exemple d'adaptations entre le jeu et le rp, nous pourrions la poser ici, etc etc. Pour un exemple un peu plus concret (car je sais que parfois je ne m'exprime pas bien):
Le temps en jeu passe plus vite que le temps irl (logique me direz vous), mais du coup, nos personnages parcourent leur univers plusieurs jours et nuits d'affilés, peut-on en déduire qu'ils ne dorment pas? Peu? etc...

Voilà c'est un exemple tout bête plus pour illustrer mon idée. Et si l'idée vous plait, je vous propose de se servir de ce topic pour aligner questions/ propositions/ idées sur le rp et son adaptation.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des interrogations. Empty Re: Le livre des interrogations.

Message  Cyriades Lun 27 Mai - 12:07

Oui très bonne idée Tombapik.
Par contre je pense qu'il serait plus approprié de déplacer ce post dans la section Salon. Je le ferai ce soir si vous n'y voyez pas d'inconvénient ?
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des interrogations. Empty Re: Le livre des interrogations.

Message  TombBerry Lun 27 Mai - 12:54

Justement j'hésitais sur le meilleur endroit pour le poster, alors sans soucis et avec plaisir ^^.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des interrogations. Empty Re: Le livre des interrogations.

Message  Yildiz Lun 27 Mai - 21:26

Hello,

Je suis d'accord avec vous et je pense aussi que la discussion entamée sur le topic de Présentation du projet Coven I.N.R.I. (HRP) n'est pas à sa place et qu'elle devrait rejoindre un topic comme le salon!.... ou un topic privé ?

Par ailleurs, s'il est important de nous mettre d'accord sur des grandes lignes de RP, il aussi normal de s'adapter aux sensibilités de chacun, le RP est avant tout un plaisir partagé qui stimule notre imaginaire, notre créativité et tisse des liens puissants entre nos personnages.
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des interrogations. Empty Re: Le livre des interrogations.

Message  Cyriades Lun 27 Mai - 22:33

Je pensais faire un autre "sous-forum" intitulé "Questions de RP". Chaque Post serait une question. Ce sous-forum serait accessible également aux non membres, histoire d'avoir un débat avec le plus grand nombre de personnes.
Qu'en pensez-vous ?

Yildiz a écrit:Par ailleurs, s'il est important de nous mettre d'accord sur des grandes lignes de RP, il aussi normal de s'adapter aux sensibilités de chacun, le RP est avant tout un plaisir partagé qui stimule notre imaginaire, notre créativité et tisse des liens puissants entre nos personnages.

D'accord à 200%. cheers cheers
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des interrogations. Empty Re: Le livre des interrogations.

Message  Leon-Loire Lun 27 Mai - 22:43

Bonsoir,
Je pense qu'en effet cela sera sans doute plus pratique en sous-forum.
Il est vrai qu'avec le topic de la présentation du Coven nous avons pu voir que chacun avait sa propre conception du Rp pour TSW.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des interrogations. Empty Re: Le livre des interrogations.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum