Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un bien triste départ.

5 participants

Aller en bas

Un bien triste départ. Empty Un bien triste départ.

Message  TombBerry Jeu 8 Aoû - 8:44

[HRP]
Coucou à tous.

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer mon départ de la guilde (malheureusement en un sens, et pour mon bonheur dans un autre). Comme vous avez déjà put le constater je ne consacrais pas beaucoup de temps au jeu, et de moins en moins au rp. La vie fait que parfois on a plus le temps pour des choses qu'on aime, mais qu'elle nous offre aussi d'autres choses, irl, bien plus importantes.

Je vous quitte donc le coeur un peu lourd, car je vous appréciais beaucoup et la guilde rp, autant que le jeu me plaisaient énormément. Je resterais sur le forum pour venir voir ce que vous faites, prendre de vos nouvelles.

Je vous remercie pour le jeu, votre compagnie et les agréables moments que nous avons passé ensemble.

Corpus autem aufert cor manserit


[HRP]

[RP]

Cela faisait quelques temps que l'on avait plus de nouvelles de Naliana. Elle avait mystérieusement disparue de la réunion sans trop donner d'explication, et depuis l'on avait vu de traces ni d'elle, ni de son fidèle Falkor. Ce n'était pas faute d'avoir été chercher le moindre indice du côté de la Transylvanie, lieu où l'on savait qu'elle siégeait souvent pour protéger la nature affaiblie.

Peut-être réapparaitrait-elle comme certains chats qui disparaissent pour mieux revenir, un sourire aux lèvres avec une explication des plus pittoresque. Peut-être ne la reverra-t-on jamais, disparue on ne sait où.

Ce dont ses compagnons peuvent être certains, c'est qu'elle avait regardé derrière elle au moins une fois avant de s'éloigner.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un bien triste départ. Empty Re: Un bien triste départ.

Message  Leon-Loire Jeu 8 Aoû - 11:14

*sniff, sniff ...*
Dommage, j'aimais bien jouer avec toi. Mais comme tu l'as dis, "la vie est ce qu'elle est" et on malheureusement pas faire indéfiniment ce qu'on aime.
Je tiens quand même à te remercier pour les parties de jeu rp que nous avons eu (Naliana et Falkor vont me manquer).

Je souhaite d'être heureuse, et de profiter de la vie (irl ^^). 
Gros bisous à toi ^^.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un bien triste départ. Empty Re: Un bien triste départ.

Message  TombBerry Jeu 8 Aoû - 11:26

Pareil, j'aimais beaucoup jouer avec toi et il est clair que Leon va me manquer aussi!
Et je te souhaite pareil, profites bien de tout ce que t'offre la vie (irl comme ig ;-) )

Bisous bisous.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un bien triste départ. Empty Re: Un bien triste départ.

Message  Cyriades Jeu 8 Aoû - 15:22

Ne soyons pas triste mes amis, réjouissons nous plutôt pour notre soeur Naliana Smile.

Je te souhaite bonne continuation et tu seras toujours la bienvenue sur ce forum ma petite TombApik.
Au plaisir de te lire sur celui-ci.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Un bien triste départ. Empty Re: Un bien triste départ.

Message  MangaSpirit Jeu 8 Aoû - 18:25

Il y a un bout de temps, une personne a demandé sur la guilde d'une cabale de faire du PVP en groupe, Manga ne savait pas ce que c'était exactement... Cette personne savait que Manga était le plus grand trouillard de TSW et elle l'accepta tel qu'il était... (un boulet quoi...)... après la bataille de Stonehenge, cette personne et Manga sortirent glorieux, et haut la main...

Cette personne est TombApik et ce fut une merveilleuse soirée de PvP...

Aujourd'hui, Manga est toujours trouillard mais euh.... il a réussi le raid de New York, il fait ses NM de temps en temps et depuis ce jour là, c'est devenu un des plus grands fans de PVP...



Merci pour tout ce que tu m'as appris.... Merci pour ton écoute.... Merci.... Bonne Chance.....


Prends bien soin de toi....
MangaSpirit
MangaSpirit

Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2013

http://lesorphelins.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un bien triste départ. Empty Re: Un bien triste départ.

Message  Yildiz Jeu 8 Aoû - 22:57

Une ombre traversa son rêve, comme le souffle d'un dragon.... Tombapik riait en volant au cœur des nuages, elle les poursuivait comme d'autres cherchent la vague qui les conduira jusqu'au rivage....

"Spiritu tuo nobíscum !" murmura Yildiz dans son sommeil...
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

Un bien triste départ. Empty Re: Un bien triste départ.

Message  TombBerry Ven 9 Aoû - 7:29

Je te remercie Cyriades, bien sûr que je continuerais à poster, vous dire coucou et même continuer l'histoire de Naliana qui n'a, au final, que peu de chapitre et bien plus à offrir.

Manga, ce fut une magnifique aventure que de te connaitre et jouer avec toi. Et je ne disparais pas, tu pourras toujours m'écrire, on pourra rester en contacte avec plaisir! Ce n'est pas un adieu que je fais, mais un au revoir.

Le rêve de Yildiz était un rêve doux, calme, un rêve qui aurait plut à Naliana, sans aucun doute.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un bien triste départ. Empty Re: Un bien triste départ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum