Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Rose Blanche

2 participants

Aller en bas

La Rose Blanche Empty La Rose Blanche

Message  Ed Blunt Mar 10 Sep - 1:55

*Message envoyé à tous les membres du Coven*

Mes confrères et consoeurs,

Ce soir, ai-je été témoin d'un évènement marquant au sein même de Londres. En effet, un attentat a été perpétré au Tabula Rasa, endommageant une partie des chambres. Des témoignages reçus, il s'agirait d'un acte mené par un groupuscule transhumaniste extrêmiste: La Rose Blanche. Ce groupuscule a pour but "d'aider" la régulation naturelle de la surpopulation sur terre, n'hésitant pas à faire planer la menace d'un accident de la même envergure que Tokyo. J'ai été amené au cours de cette soirée à collaborer avec trois personnes: Chlea, Nikita (Yillirg) et Maud (Ludovika). De leurs dires, ils luttent avec peu de moyen contre cette épée de Damoclès moderne. La potentialité d'un évènement similaire à celui de Tokyo entre, à mon sens, dans notre mission qui vise à protéger au mieux Gaïa, c'est pourquoi je vous en fait part.

(HRP: il s'agit d'une série d'event rp, géré par owood, les participants précités sont de bons rolistes, aucunement réticents à l'intégration d'autres joueurs rp, si celà vous interesse, n'hésitez pas à les contacter une fois en jeu, voilà!)
Ed Blunt
Ed Blunt

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La Rose Blanche Empty Re: La Rose Blanche

Message  Cyriades Mar 10 Sep - 19:06

*Lit avec attention le rapport de Ed*

Il va falloir que l'on en sache un peu plus sur cette organisation de "La Rose Blanche".

(HRP: Merci Ed pour l'info.)
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum