Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[HRP] Premier contact & Presentation

+2
TombBerry
Astra
6 participants

Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty [HRP] Premier contact & Presentation

Message  Astra Mar 14 Mai - 23:41

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai repris TSW il y a quelques jours ( j'avais commencé lors des bêtas.) j'avais terminé la trame principale et commencer les nightmares..
J'avoue que mon retour est assez difficile, je suis un peu perdue, il y a énormément de changement, et la solitude, ça n'aide pas! mais le jeu est effectivement la perle rare qu'on a attendu ces dernières années, alors la volonté de reprendre est bien là..Wink

Mais passons, après avoir fait le tour des guildes templières, c'est la votre qui à attirer mon attention..:

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans bientôt.
J'ai commencé TSW sous la bannière du Projet Requiem, une guilde RP-PvP templière fondée par moi même et quelques amis avant la sortie du jeu. On a créer quelques évents tout le lancement, notamment l'event RP/PvP au fight club avec les N.O.S et avons écumé le jeu jusqu'au nightmares..j'ai du quitter TSW en septembre ( Travail RL oblige, et la guilde est partie sur GW2) donc autant dire que je n'ai vu aucune des "issues" du jeu.
Je met le roleplay au centre de toutes mes actions ( bon, mis à part en NM, un peu compliqué d'etre RP pour les strats..) mais un jeu sans RP pour moi c'est..pas un jeu.

Mon expérience Roleplay est plutôt conséquente, je gère des plateformes Roleplay sur second life depuis 5 ans en tant que GM ( du médieval au post-apo.) et avant que la technologie soit au centre de toutes nos actions, j'ai évidemment fait partie de ces joueurs JDR sur papier. On va dire que ça fait une dizaine d'années que je pratique le Roleplay, que ce soit sur Internet, sur Papier, et il m'arrive meme de me rendre à des reconstitutions médiévales IRL, qui durent 2-3 jours, et qui sont formidables pour tous les amoureux du RP ( je conseille vivement ces sorties ! )

Alors voilà, la présentation est faite, si vous recherchez toujours des membres, je pourrais peut-etre me présenter plus en détail et de façon Roleplay.
Je ne suis qu'a la recherche d'une guilde à taille humaine, qui profite de tous les aspects du jeu en mettant le JDR au centre de ses actions.

A bientot & non nobis, non nobis, Domine Sed nomini tuo da gloriam !

Astra.







Astra

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty Re: [HRP] Premier contact & Presentation

Message  TombBerry Mer 15 Mai - 9:45

Salutations Astra, bienvenue en ces lieux ^_^
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty Re: [HRP] Premier contact & Presentation

Message  Leon-Loire Mer 15 Mai - 9:48

Bonjour à vous chère amie, et bienvenue dans ce Coven.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty Re: [HRP] Premier contact & Presentation

Message  Yildiz Mer 15 Mai - 11:17

Une étoile qui rend grâce au ciel est une présentation qui laisse espérer des égarements salutaires en RP....

Moi je dis : "Sit grata constellationum" !
Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty Re: [HRP] Premier contact & Presentation

Message  Chelsea Sutton Mer 15 Mai - 11:41

Bienvenue à toi Smile
Chelsea Sutton
Chelsea Sutton

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty Re: [HRP] Premier contact & Presentation

Message  Cyriades Mer 15 Mai - 22:56

Bonsoir Astra,
Désolé de te répondre aussi tardivement Embarassed
Tu nous as gratifié d'une très belle présentation merci à toi.
Ton profil de joueuse semble correspondre à ceux qui se trouve déjà dans la Cabale, je pense donc que l'intégration pourrait se faire sans problème.
Le point que je voudrai souligné avant tout est le suivant.
L'IRL est pour nous une priorité, TSW n'est qu'un jeu c'est pour cela que chacun d'entre nous viens sur le jeu quand il le peut.
Nous ne demandons aucun temps de présence minimum. il s'avère que certain d'entre nous puissent être absent durant quelques temps mais nous prévenons toujours à l'avance et nous nous servons du forum pour continuer l'immersion, les intrigues et les interactions de nos personnages.
Il se peut que certain soir tu ne trouve qu'une seule personne connectée comme tu peux tous nous retrouver connecté Smile.
Pour palier à notre taille "Familiale nous avons noué une alliance PvE avec une Cabale exclusivement PvE ce qui nous permet de profiter pleinement des donjons NM ainsi que de sorties de Raids.
Si notre petit nombre n'est pas rédhibitoire pour toi, sache que tu seras le bienvenue chez I.N.R.I. cheers




Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty Re: [HRP] Premier contact & Presentation

Message  Astra Jeu 16 Mai - 12:00

Au contraire, je prefère les petites structures ayant des alliances pour le PVE, ca me convient parfaitement..
Comment ca se passe niveau recrutement?
J'ai pris connaissance du BG de INRI, mais vous jouez ca comment?IG? ou je prends un domaine selon affinité et je construis un BG autour? Smile

Astra

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty Re: [HRP] Premier contact & Presentation

Message  Cyriades Jeu 16 Mai - 12:20

Tu peux prendre un domaine qui n'a pas ete pris ou si tu soihaites creer ton propre domaine tu peux egalement le faire. La liste peut etre exhaustive Wink.
Comme cela tu peux deja ecrire ton Bg et ensuite nous pouvons faire ton entree dans la cabale en RP en jeu, si cela te convient ?
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Premier contact & Presentation Empty Re: [HRP] Premier contact & Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum