Igne Natura Renovatur Integra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Hrp: Présentation Ed Blunt]

5 participants

Aller en bas

[Hrp: Présentation Ed Blunt] Empty [Hrp: Présentation Ed Blunt]

Message  Ed Blunt Ven 17 Mai - 4:15

[HRP

Bonjour à tous, voila ma présention IRL et un très bref aperçu de mon personnage Edgar "Ed" Blunt

1) Vie privée
25 ans (bientôt 26…) Ex-prof d’anglais, coordinateur dans le social, de nature joviale, spirituel (ou spiritueux, de toute façon l’un ne va pas sans l’autre…).

2) Vie vidéo-ludique et roliste
Joue depuis plus de douze ans à des jeux-vidéos divers et variés sur tout autant de consoles. Qu’il s’agisse de grosses licences comme les Final Fantasy, Metal Gear, Silent Hill, ou Resident Evil ou les jeux moins connus comme les Personas. Petite préférence pour les jeux de combats et les RPG.
En ce qui concerne les mmo, je joue depuis presque 7ans, débutant sur un serveur rp privé de Lineage II et enchainant sur Aion, Star Wars The Old Republic et d’autres titres moins glorieux. J’ai toujours eu la chance de tomber sur d’autres joueurs rolistes, d’agréables rencontres.
Pour ce qui est du rp à proprement dit, je joue et masterise sur table (Pathfinder, d20modern, L5r et Anima). J’ai aussi plusieurs expériences de GN(en Belgique notamment).
Bref une expérience jeune, mais conséquente, et j’espère mettre mes compétences au profit de la cabale.

3) Le reste
Touche à tout, qu’il s’agisse de musique, de théâtre, de lecture… Mention spéciale pour le cinéma, les mangas et la pratique musicale (piano/basse/guitare). Rares sont les sujets qui ne m’intéressent pas.

4) La cabale et moi
Ayant des petit soucis de machine et un emploi du temps plus que fourni, il m’est difficile de promettre une présence régulière en jeu, par contre disponibilité très ponctuelle en ce qui concerne un développement par forum. Je cherche juste un groupe de personne de bon esprit, mature avec lesquels passer du bon temps en jeu.
L’adresse du forum m’a été communiquée par Jadesea qui est un des piliers pour Ed.

5) La cabale et Ed.
Ed est l’un de mes personnages fétiches. Il a, en effet, vu le jour il y a plusieurs années sur une table de jdr, dont l’univers colle particulièrement bien à celui de Secret World. C’est un écrivain, proche de la quarantaine, qui adore écrire ses romans au Horned God, verre de gin en main, entre deux rencontres. Ayant pas mal de vécu, sans en faire un grosbill, son background se ferait en plusieurs chapitres dans la section appropriée du forum. Néanmoins, si besoin est pour le recrutement, je peux toujours faire une brève bio du personnage.
S’il est possible de choisir son domaine, Ed se porterait sur le domaine de la mort avec, si cela existe, le sous-domaine du sacrifice ou de la rédemption.

Voilà.

/HRP]


Dernière édition par Ed Blunt le Ven 17 Mai - 11:26, édité 1 fois
Ed Blunt
Ed Blunt

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp: Présentation Ed Blunt] Empty Re: [Hrp: Présentation Ed Blunt]

Message  TombBerry Ven 17 Mai - 9:44

Salutation à toi et merci pour cette présentation intéressante et complète, bienvenue ici.
TombBerry
TombBerry

Messages : 192
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp: Présentation Ed Blunt] Empty Re: [Hrp: Présentation Ed Blunt]

Message  Leon-Loire Ven 17 Mai - 10:49

Bonjour à toi, et bienvenu ^^.
Leon-Loire
Leon-Loire

Messages : 331
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp: Présentation Ed Blunt] Empty Re: [Hrp: Présentation Ed Blunt]

Message  Cyriades Ven 17 Mai - 21:26

Bonsoir Ed,
Je te souhaite le bienvenue sur ce forum et te remercie pour ta très belle présentation Wink.
Je pense que le concept de la cabale ne pourra que te convenir, du moins je l'espère.
Concernant le choix de ton domaine, il n'y a aucun souci tu peux te l'approprier de la manière que tu souhaites.
Je te dis donc à très bientôt en jeu afin de finaliser ton entrée au sein d'I.N.R.I.
Cyriades
Cyriades

Messages : 203
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 49

http://michael.bartholon@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp: Présentation Ed Blunt] Empty Re: [Hrp: Présentation Ed Blunt]

Message  Yildiz Sam 18 Mai - 8:52

Le petit ami de Yildiz, Théodore, est écrivain lui aussi....
Quand il termine un roman, elle a pour habitude de lui préparer un "Gin Fizz" au shaker .

Il suffit de :
Frapper le gin, le jus de citron et le sucre avec des glaçons.
Verser dans le verre tout le contenu du shaker et allonger d'eau gazeuse bien fraîche.
Servir dans un verre de type "tumbler".
Décorer avec une tranche de citron vert sur le bord du verre.

Bienvenue au Horned God, la "succursalle" de l'INRI.

Yildiz
Yildiz

Messages : 206
Date d'inscription : 05/04/2013
Localisation : Panam !

http://aloprod.wix.com/lucia-yildiz-cruz

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp: Présentation Ed Blunt] Empty Re: [Hrp: Présentation Ed Blunt]

Message  Ed Blunt Sam 18 Mai - 11:51

Merci à vous pour l'accueil, espérant vous voir en jeu prochainement!
Ed Blunt
Ed Blunt

Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp: Présentation Ed Blunt] Empty Re: [Hrp: Présentation Ed Blunt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum